Pour ce son, quoi prendre?? EDIT nouvel extrait

Mind Reflection
c'est quel groupe le 1er sample mais autrement abusé la compression mp3 en 64 !!!!!!!!
TENEBRIUM
NE conseille pas de fireball si tu l'as jamais testé ..
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
Mind Reflection
Dual Rectifier, 5150 peavey, je trouve pas que le son de gratte soit spécialement gros mais plutot l'ensemble (enregistrement, mix)
[ terb_ ]
j'ai un pote (l'autre guitariste de l'un de mes groupes) qui vend un 5150 en ce moment, en plus en combo 2x12, le top. si ça te branche passe moi un MP je te mettrais en contact avec lui

perso entre le Fireball et le 5150 (je connais les deux) je préfère de très très très très très loin le 5150.
J'arrete l'amplification guitare.
Mind Reflection
[ terb_ ] a écrit :
j'ai un pote (l'autre guitariste de l'un de mes groupes) qui vend un 5150 en ce moment, en plus en combo 2x12, le top. si ça te branche passe moi un MP je te mettrais en contact avec lui

perso entre le Fireball et le 5150 (je connais les deux) je préfère de très très très très très loin le 5150.

+1
bilatche
Mazette, je suis dans le doute.....
bilatche
Le 1er groupe c'est wunjo, avant qu'ils ne virent "rock'n roll attitude", ils avaint fait un album ventoline, ou leur son me plaisait beaucoup.

Sinon, le 5150 à l'air de sonner gras et lourd , le fireball tranchant et précis, je suis dans le doute
[ terb_ ]
ça moy de sonner assez tranchant avec le 5150 quand même. pour avoir utilisé le fireball pas mal d'heures en répet, je trouve qu'il sonne hyper froid. autant certains ENGL sont excellents, autant je trouve que le Fireball est un "raté" de la marque. dommage, les fonctionnalités étaient intéressantes
J'arrete l'amplification guitare.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
5150 sans hésiter...le fireball n'a pas du tout le grain que l'on entend dans tes samples...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bilatche
avec ce nouvel extrait, ça vous aiguille vers quel ampli?
Fireball ou 5150?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...