Je m'incruste ici car j'ai cherché des équivalents aux alimentations filtrées type Furman PL8, et à part Samson et Art je n'ai pas trouvé grand chose, à part chez les fabricants de matériel pour DJ.
En fait il y a plein de marques qui font ces produits aux US à des tarifs intéressants, mais en 220V et prises IEC ça se restreint déjà plus.
J'ai donc trouvé des offres chez Nady, Phonic, et Gemini.
Je voulais votre avis là-dessus, sachant que je peux l'avoir à 99€ en magasin à 3km de chez moi...
C'est ça :
Rackmount 8-output Power Conditioner and Light Module. 6 lbs. Made by Gemini. (EM.GEM-PL02)
--------------------------------------------------------------------------------
This filter prevents noise from outside sources leaking into your AC line and messing up your audio. Stop the line noise from electronic motors, fluorescent lights and other similar sources. Clamp down on spikes and surges with this fast-acting suppression circuit.
Features:
HF/RF Interference Filter
Three-digit numeric LED display for 110V(90V-130V) and 220V(90V-220V)
Dual slide-out rack lights
Master & Lights power Switch
Power surge Protection circuitry
On/off switch for dimmer control knob
15 Amp overload protection switch on front panel
Handles up to 8 110V and 220V AC outlets
Rack Mountable (1U)
Alors ? Rapport qualité-prix honnête ? Affaire splendide ? Ou pâle imitation des références type Furman qui ne conviendrait pas au matériel du guitariste ?