Allez, je m'expliques pour les mecontents.
Voici la photo.
On peut voir sur la gauche un module de deparasitage, certe de bonne facture mais acheté tout fait, on en trouve deux pages sur le site de radiospare !!! En plus y'a meme moyen de trouver mieux, ds embases secteur avec interupteur et dusible incorporé... faudrait leur dire que ca existe !
Mais pour trouver la meme chose la reference est : PPF4200E-10/01 ( top qualité ) ou alors 239-905 ( bien aussi )
Deux embases CEE22 4 empreintes , # radiosapres - 231-8101
Ensuite sur la droite on voit bien des condensateurs de filtrage d'un modèle apparament "courant" qui ne veux pas dire "mauvais" et certainement 3 regulateur de tensions qui alimentant les sorties DC. ( 9DC, 12DC etc... )
On voit aussi apparament une prise midi qui serait peut-etre une alimentation fantome pour du materiel midi.
Il se pourrait bien que leur transfo soit fait sur mesure, je te l'accorde...
Mais je fais bobinner aussi des transfos pour diverses applications et ca ne coute pas si cher que ca !
Dailleurs dans tout le materiel existant il y a bien certainement un transfo qui correspond aux caracteristiques requises.
Mais evidement, qui suis-je pour critiquer des produits dont on voit l'interieur ?
Rien qu'un petite technicien qui repare du materiel musical a longueur de journée !!
J'avais oublié qu'en travaillant dans l'electronique depuis des années j'etais incapable de juger un produit sur une photo en voyant clairement ce qui le composait !
Méa culpa d'avoir dis ce que je pensais sur un produit non pas mauvais mais tout a fait banal dans de le genre.
Et je n'en fait pas commercialement car d'autre le font a des prix identiques a ce que je pourrais faire, donc je ne vois pas prq faire ce que d'autres font deja, ce qui n'apporterais rien au schmilblik.
Mais je m'en ferai certainement un pour moi un de ces jours, un qui sera vraiment isolé bien entendu :-)
Tiens, au fait... tu aurais qq chose a y gagner a faire vendre ces produits ?
Allez, sans rancunes !!!