Powerball ou mesa dual rectifier ??

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • #15
  • Publié par
    winni
    le 22 Aug 04, 18:51
scuiser moi mais moi j'ésite entre la single et la powerball pour faire du death principalement et autre chose mais j ai un fort penchant pour la mesa!
vous pouvez m'aider?
deathextreme1
tu arrive toujours pas a te decidé winni essaye de trouver un magasin puis fait le teste engl/mesa!!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 22 Aug 04, 18:58
Ced777 a écrit :
Pour le Mesa: chez Piens 1850 euros en average price et ils doivent encore faire une réduc en best price.

Ced777


à 1850 euros c'est la single rectifer... et non la dual, qui est quand même bien diférente...

sinon le mieux c'est quand même que t'essaye les 2 tetes d'ampli avec le même baffle et la même gratte et tu choisis celle qui te plais! La powerball n'est pas tant axée métal que ça.
essaye, y'a que ça, quand tu balance 10000 balles dans un ampli autant l'essayer avant, (enfin bon dieu sait combien nous coutent les femmes et pourtant on les essaye pas forcément avant... )
ESPKH2
One-R a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour le Mesa: chez Piens 1850 euros en average price et ils doivent encore faire une réduc en best price.

Ced777


à 1850 euros c'est la single rectifer... et non la dual, qui est quand même bien diférente...

sinon le mieux c'est quand même que t'essaye les 2 tetes d'ampli avec le même baffle et la même gratte et tu choisis celle qui te plais! La powerball n'est pas tant axée métal que ça.
essaye, y'a que ça, quand tu balance 10000 balles dans un ampli autant l'essayer avant, (enfin bon dieu sait combien nous coutent les femmes et pourtant on les essaye pas forcément avant... )



Je suis d'accord avec toi, il vaut mieux essayer les 2 têtes . Par contre pour le même baffle... je ne pense pas trop... J'ai essayé une tête powerball sur un baffle ENGL monté en celestion 60 et ça sonnait trés bien. Par contre une tête triple recto sur un baffle ENGL c'est largement moins bien que sur un baffle Mesa Boogie...

De plus je pense tout de même qu'une tête powerball c'est très costaud pour le metal...

Sincèrement je pense que le mieux est d'essayer les 2 têtes. Après si il a les moyens et qu'il aime bien les deux sans préférences, qu'il prenne la recto. Elle lui offrira plus de possibilité...
Ced777
One-R a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour le Mesa: chez Piens 1850 euros en average price et ils doivent encore faire une réduc en best price.

Ced777


à 1850 euros c'est la single rectifer... et non la dual, qui est quand même bien diférente...

sinon le mieux c'est quand même que t'essaye les 2 tetes d'ampli avec le même baffle et la même gratte et tu choisis celle qui te plais! La powerball n'est pas tant axée métal que ça.
essaye, y'a que ça, quand tu balance 10000 balles dans un ampli autant l'essayer avant, (enfin bon dieu sait combien nous coutent les femmes et pourtant on les essaye pas forcément avant... )


Ah? Au temps pour moi alors....

EDIT: non non , j'ai vérifié, c'est le dual rectifier à 1850 euros.

Ced777
patoune
Alex@78 a écrit :
vous connaitriez pas un mag à paris ou en région parisienne qui vends des dual rectifier en occaz' par hasard ?????

l'ampli a lampes en a quelques uns parfois mais c'est rare!
le mieux est de trouver une occas sur le net,y'en a des tas!!!
nourrifumi
sinon je te vend ma tete vht ultra lead AHAHAHAH la ça enterre une recto et une pawerball c clair pas vrai les gars
ESPKH2
Et pourquoi tu la revends ta tête Ultra lead ? Moi j’attends la mienne qui dois arriver de chez Gillou début septembre. C'est dur d'attendre

Pour sûr que si t'as les moyens, ça déchire largement plus qu’une powerball ou qu’un rectifier mais enfin c’est bien subjectif comme remarque…
Greg L.
Moi je suis juste un peu déçu de ma tête Rect-o-verb au niveau des connectiques comparée à la Dual Rectifier.

Ils pourraient pas faire des têtes 50W chez Mesa Boogie et Engl avec autant de possibilités que sur les têtes 100W ?
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
ESPKH2
Justement j’ai une question à ce sujet. N’y a t’il pas de têtes Mesa Boogie 100 W switchables en 50 W
Greg L.
Nan, y a pas ... et je sais pas si ça implique quelque chose de virer deux lampes de puissance sur une Recto.

Manulonch m'avait déjà expliqué qu'il y avait quelques petites spécificités pour le préampli: sur un ampli classique deux canaux, on a deux lampes pour chaque canal et un tube driver ... mais chez les Recto, ça marche pas comme ça.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
millenofx77
moi j ai une brunetti trois canaux et j ai demandé au service de support technique et ils m ont confirmé cette histoire d enlever deux lampes!
mais bon allez voir sur le post en question j ai repondu et mis le mail , on va pas polluer celui ci avec un debat annexe
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...