Powerball ou mesa dual rectifier ??

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
moi j ai une brunetti trois canaux et j ai demandé au service de support technique et ils m ont confirmé cette histoire d enlever deux lampes!
mais bon allez voir sur le post en question j ai repondu et mis le mail , on va pas polluer celui ci avec un debat annexe
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
nourrifumi
je la vend 2600 euros sans l'eq et sans reverb et je peut vendre aussi le baffle mesa rectifier monté en v30 avec : 1000euros
ESPKH2
Oui mais pourquoi tu la revends? Le son ne te plaît pas ou plus? Tu convoites une autre tête?

Le prix est plutôt canon...
nourrifumi
en fait j'en est pas vraiment l'utilité je suis passioné de guitare mais je suis bassiste dans 2 groupes et j'ai pas vraiment le temps de jouer de la gratte dans un autre groupe pour le momment, sinon cette tete elle est vraiment de folie je l'aime vraiment mais j'ai fait un choix de m'en s'eparer mais je pense que je v le regretter c sur.
j'ai pas mal d'autre amplis et je convoite d'acheter une autre guitare.
voila voila
ESPKH2
Oh le bourrin . Il est bassiste et pour bricoler un peu avec une guitare, il achète un VHT PITBULL ULTRA LEAD !!! Non je rigole mais tu m’étonnes qu’il déchire cet ampli. J’attends le mien qui doit arriver très bientôt. Justement, pendant que je t’ai sous la main, est-ce tu arrives à avoir des sons chauds en canal crunch ? Penses-tu qu’il soit possible d’obtenir des sons bien creamy avec la ultra lead?
nourrifumi
en fait je suis multi dans la musique je joue de la guitare,basse,batterie,clavier mais surtout de la guitare chez moi, basse batterie en groupe le plus souvent.
sinon la tete vht tu peut jouer d'autre truc que du metal c sur que quand tu te met sur le lead ta pas vraiment envie d'aller voir ailleur , sinon tu peut brancher une bonne vielle les paul ou une strat et ça claque trés bien c'est pas un fender hot rod mais trés intéréssant mais bon le canal lead ca arrache carrement

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...