Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Préamplis Brunetti

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Yes, Mais Rower n'a certainement PAS essayé le Jim Harley 30w tout lampes, car il ne serait plus là pour en parler....(il serait MDR)

Tiens, Rower, apéro samedi soir chez AF, t'en es ?

Et sa réponse était effectivement de l'humour, avec le matos qu'il a, ce serait malheureux quand même....
rowerfox
allô, c'était de l'humour !!!
merci haslar de me prendre pour un nerd de la musique, ça me fait plaisir

tu déconnes gillou, j'ai le JH 15W avec 3 6L6 et 4 EL34 et 9 12AX7, putain ça arrache sa mère..........

hs : plus sérieusement, ils ont vraiment des Marshall de ouf ici en Angleterre...
rowerfox
beuh, si vous venez à Manchester, j'en suis, sinon, j'en suis pas trop
krêp'gigi
Gillou a écrit :
Yes, Mais Rower n'a certainement PAS essayé le Jim Harley 30w tout lampes, car il ne serait plus là pour en parler....(il serait MDR)

Tiens, Rower, apéro samedi soir chez AF, t'en es ?

Et sa réponse était effectivement de l'humour, avec le matos qu'il a, ce serait malheureux quand même....


Ah bon je me disais aussi Vous me faites culpabiliser alors qu'en fait il se moquait de moi ???? Affreux !
A propos du j harley tout lampes, ne dis pas ça Gillou, tu vas donner raison aux forumeurs qui nous soutiennent en ce moment qu'un line 6 modélisation ça vaut un ampli à lampes :mdr:

D'ailleurs on parle d'ampli dans ce topic : un ampli Jim harley tout lampes ça ne s'appelle pas un ampli, ça s'appelle un abat jour ...

Les filles aussi elles peuvent venir à votre apéro ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Gillou
T'inquiète pas, tous les magasins qui en avaient ont fait pression sur l'importateur pour qu'il les détruise, car c'était des contrefaçons de Mesa Double Rectifier, tout ça pour 199 €, et du coup ils ne vendaient plus aucun Mesa, et l'importateur Mesa gueulait comme un veau. D'ailleurs, c'est le même importateur qui fait Jim Harley, voir www.laboitenoire.net
krêp'gigi
Gillou a écrit :
T'inquiète pas, tous les magasins qui en avaient ont fait pression sur l'importateur pour qu'il les détruise, car c'était des contrefaçons de Mesa Double Rectifier, tout ça pour 199 €, et du coup ils ne vendaient plus aucun Mesa, et l'importateur Mesa gueulait comme un veau. D'ailleurs, c'est le même importateur qui fait Jim Harley, voir www.laboitenoire.net


QUOIIIIIII ??? Les jim harley à 199 e sont aussi bons que les mesa dix fois plus chers??
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il y en a qui sont en train de s'ouvrir les veines

Bon ... vous le savez bien que les filles sont de mauvaise foi
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
rowerfox
krêp'gigi a écrit :
QUOIIIIIII ??? Les jim harley à 199 e sont aussi bons que les mesa dix fois plus chers??


FAUX !!! ARCHI-FAUX !!!
les JH sont bien meilleurs...

Gillou
Oui, mais maintenant ils ont détruit toutes les preuves et ils vont encore me traiter de Thomy...
haslar
rowerfox a écrit :
allô, c'était de l'humour !!!
merci haslar de me prendre pour un nerd de la musique, ça me fait plaisir


hé hé !!

tu l'as bien cherché.

Mais bon faut dire quand même que c'est pas parce que t'as un matos de ouf qu'il faut se moquer des débutants fauchés qui n'ont d'autre choix que de jouer sur des amplis à transistor pas chers...
On est tous passés par là...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
rowerfox
haslar a écrit :

Mais bon faut dire quand même que c'est pas parce que t'as un matos de ouf qu'il faut se moquer des débutants fauchés qui n'ont d'autre choix que de jouer sur des amplis à transistor pas chers...
On est tous passés par là...


hey, je ne me moque de personne, je dis juste que les MC2, c'est de la balle...
krêp'gigi
vous n'allez pas encore vous disputer ??? Allez, ouste, chacun dans votre chambre !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
icks
  • #26
  • Publié par
    icks
    le 16 Mar 04, 13:43
Que pensez vous de l'overtone ?
C'est un bon préamp ?

J'ai pas bien compris le système 2+1 canaux?
Quelqu'un peu préciser?

Merci
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Gillou
C'est 3 canaux, mais on ne peut se servir que de 2 en même temps !
Soit Clean et Lead, soit Crunch et Lead
Car sur le canal clean, il y a un switch qui passe en crunch, comme sur le Mesa V Twin, et sur la tête Soldano SLO.
krêp'gigi
icks a écrit :
ah ok. et c'est bon ca ?


relis au dessus ce qu'a dit Gillou sur l'overtone
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Raf
    le 16 Mar 04, 16:33
Gillou a écrit :
Oui, d'accord avec toi, le MC² est le meilleur combo que j'aie jamais essayé. Et j'en ai essayé, des bons trucs...


Entièrement d'accord avec ça.....
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"

En ce moment sur amplification et Brunetti...