Problème ampli a lampe (line 6 spider valve 112)

Forum Line 6
Forums
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ampli,si vous saviez m'éclairer quelque peu ca serait pas de refus. J'ai donc acheté il y a deux semaines un line 6 spider valve 112 qui est un ampli a la fois a modelisation et a lampes (4 lampes). Mon problème: depuis quelques jours, il va nickel pendant environ une heure et demi et apres cette heure et demi il y a un gros bourdonnement qui apparait, j'ai essayé sur plusieurs guitares le problème reste là,j'en dédui que ce n'est donc pas un problème de guitare,j ai également essayé avec deux jacks et le problème persiste également, je trouve ca bizarre que ce bourdonnement n'apparaisse qu'après une heure et demi et pas dès l'allumage de l'ampli. Merci d'avance
Mortal Kastor
salut. Te pose pas de question : fais jouer la garantie. Surtout n'ouvre pas ton ampli, ramène le.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Ok,c est vrai que c est ce qu'il y a de plus sûr.Merci du conseil
john_rimbo
Et tant que tu y es profites-en pour te le faire rembourser et acheter un vrai ampli, pour le prix de cette merde tu peux avoir de bons amplis sur les sites anglais
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
powergrooves
Citation:
pour le prix de cette merde tu peux avoir de bons amplis sur les sites anglais


salut,sur quels sites et quels amplis as tu acheté?

merci
n'obéissez jamais!
John_rimbo,pourrais-tu donner quelques sites où trouver les amplis dont tu parles. J'ai par ailleurs bien analysé les differents amplis pour cette gamme de prix (600 euros) et je pense que cet ampli a une bonne qualité par rapport à ce prix et je n'ai pas plus de 600 euro à mettre dans un ampli.Mais je suis ouvert à toutes suggestions.
powergrooves
je connais bien l'ampli que tu conseilles et je ne partage pas ton avis,j'aime assez le son "marshall" mais je dois avouer que celui ci ne m'a pas convaincu
si ce n'est pour le son clair(et on prend rarement un marshall pour un son clean)

pr contre je trouve le rapport qualité prrix du spider valve excellent (et j'ai possédé plusieurs bestiaux tout lampes ,rack et tout le bordel...)pour peu que l'on prenne le temps de l'apprivoiser
mais ce n'est que mon avis (partagé par ds victimes de blind test )
n'obéissez jamais!
jupnat
  • #9
  • Publié par
    jupnat
    le 25 Dec 08, 11:57
powergrooves a écrit :
Citation:
pour le prix de cette merde tu peux avoir de bons amplis sur les sites anglais


salut,sur quels sites et quels amplis as tu acheté?

merci


http://www.soundunlimited.co.uk/

Les tarifs sont incroyables en ce moment avec la livre qui vaut presque la même chose que l'euro...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
powergrooves
Citation:
Ben tu te trompes, t'inquiètes pas ça arrive

ça n'est pas mon sentiment,maintenant je ressens de ta part une grande animosité envers Line 6 .tu peux peut etre nous faire part de ton expérience(si c'est racontable...)en espérant que la réaparition de souvenirs désastreux ne te déprime pas pour les fetes de noël
n'obéissez jamais!
john_rimbo
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de m'étaler sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Line6 fait de mauvais produit c'est tout, ils sont en amplification l'équivalent de stagg en guitares.
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
M.Twirly
mouais t'as jamais du entendre un vetta bien réglé...

pour le type qui veut un couteau suisse c'est très bien ce genre d'ampli et quand même la dernière génération de proco line6 est bien mieux que les premiers POD.

enfin bref ramène le
Déso rimbo mais je partagerais également l'avis de powergrooves, de plus l'ampli doit correspondre au style que tu joues et a ce que je vois tu vends un randall qui est un ampli pour jouer du metal et je n'ai malheureusement aucune intention de jouer du metal
john_rimbo
Waaat, je n'ai aucunement essayé de te refourguer mon ampli (qui de plus est vendu en théorie).

Le soucis avec les line6 c'est qu'ils font tout mal en fait, quel que soit le domaine ils n'ont pas un niveau suffisant pour rivaliser avec n'importe quel autre bon ampli beaucoup moins cher.

@ en dessous : j'ai raison surtout ...
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...