Probleme ampli Hughes and Kettner tube 50

Forum Hughes & Kettner
Forums
frenetik
hello all
voici mon probleme

j'ai acheté d' occaz il ya 6 mois environ un ampli Hughes and kettner Tube 50 (3 12ax7 en preamp, 2 EL34 en puissance), car je cherchais un ampli puissant pour jouer en groupe, et avec un bon son.
J ai tt de suite ete seduit par cet ampli, tres polyvalent. supers son clairs, saturation enorme!

mais voila depuis septembre(mon retour de vacances en fait, je uis parti un mois) je trouve le son saturé tout pourri. le son clair m a l air ok, mais vu que jusqu a maintenant je jouais le plus souvent en saturé peut etre me tromp-je...
Bref ce dont je suis sur c est que le canal saturé n'a plus la peche...en disto "rock" ca va, mais des que je mets le boost pour un son metal ca fait un son tout brouillon comme si j en demandais trop a l ampli ca bave le son est degueu...

j ai donc changé les lampes, pensant que le probleme venait de la! mais non, j' ai toujours le meme probleme et ca commence a me saouler...
je suis obligé d' utiliser une matel zone pour jouer metal a present, c' est vous dire!!

voila j espere que quelqu' un pourrait m' aider a diagnostiquer une eventuelle panne, car j ai envie qu il remarche bien, je l ai utilisé que qq mois alors... et il etait si bien!
frenetik
oui shakin, dis moi juste quand je px passer
g perdu ton tel je crois par contre!!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...