Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec ma tête Laboga!

Forum Laboga
Forum
bbdaps
  • #1
  • Publié par
    bbdaps
    le 05 Dec 08, 22:54
Salut à tous!

Voilà, je viens de recevoir ma Tête Mr.Hector..je là branche sur mon cab 2*12 mesa puis je connecte la tête au secteur...Je m assure que le switch stand by est bien en position centrale, Je mets le swicth power sur ON jusque là tout va bien les leds s' allument....j attends 5 min le temps que tout chauffe bien!

Puis j engage le switch sur la position II mode rectif tube ;canal clean, j augmente le potard de ma gratte et là c est la Cata !! g bien le son de la gratte mais ça siffle aigue derriere!!! Je passe en mode I rectif diode,même chose voir pire!!! Je commence à flipper!! Je vérifie bien que je me suis pas trompé au niveau des branchements du cab et tête (baffle 8ohms donc je branche sur la sortie 8ohms de ma tête!)bref j eteint tt comme il faut!j attend et je remets la sauce!

g toujours se bruit qui sonne comme une sirère dès que je touche au master, que ce soit en clean ou en lead !De plus quand j augmente le gain du lead le bruit change comme si je réglé sur une station de radio! help!
bbdaps
  • #2
  • Publié par
    bbdaps
    le 06 Dec 08, 00:31
Aprés quelques heures d' essais et de lecture,

Je pense que c la lampe de préamp V2 qui merde ...dès qu elle est au travail elle devient légerement bleu et emet un son identique que lorsque j augmente le potard du master mais il faut que je colle l oreille devant la grille de façade pour l entendre!bref ça me rassure déjà un petit peu mais ce qui me dérrage encore c que cette lampe de préamp ne sert qu au canal lead alors pourquoi ça le fait aussi en clean ?????
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 06 Dec 08, 09:30
après si elle es microphonique elle fait tjs chier quelque soit le canal je pense, enfin disons que quand tu passe d'un canal a un autre ca ne doit pas la desactiver non plus.

Essaye de mettre la V4 a la place du V2 (en sachant que le V1 est celui le plus proche de l'input)
bbdaps
  • #4
  • Publié par
    bbdaps
    le 06 Dec 08, 12:06
C bon je viens de la permuter avec la V3 et là!!!ça marche !oufff!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...