Problème avec mon blackstar

Forum Blackstar
Forum
  • #1
  • Publié par
    Nvrbrg
    le 11 Apr 19, 23:39
Bonjour,
J'ai acqui il y a plusieurs mois un ampli blackstar.
J'ai donc testé très récemment le logiciel blackstar insider, et en branchant l'ordinateur à l'ampli, celui ci s'est mis à clignoter de clean warm à OD2, du bas vers le haut. Depuis, impossible de faire quoi que ce soit avec mon ampli.
J'ai presque tout essayé: changer le jack, tester une autre guitare , changer le câble d'alimentation et aussi réinitialiser l'appareil, ce qui n'a même pas opéré. Il est comme bloqué et j'ai besoin d'aide, merci d'avance.
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 12 Apr 19, 07:33
Nvrbrg a écrit :
Bonjour,
J'ai acqui il y a plusieurs mois un ampli blackstar.
J'ai donc testé très récemment le logiciel blackstar insider, et en branchant l'ordinateur à l'ampli, celui ci s'est mis à clignoter de clean warm à OD2, du bas vers le haut. Depuis, impossible de faire quoi que ce soit avec mon ampli.
J'ai presque tout essayé: changer le jack, tester une autre guitare , changer le câble d'alimentation et aussi réinitialiser l'appareil, ce qui n'a même pas opéré. Il est comme bloqué et j'ai besoin d'aide, merci d'avance.


C'est quel modèle ???
MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
9385489 BYTES FREE
READY
-----------------------------
Normalement, Blackstar devrait pouvoir t'aider à ce sujet, bien que leur SAV soit plutôt bancal. Mais avec un peu de chance ils devraient pouvoir faire quelque-chose.

En revanche, attention donc à ne plus utiliser la connexion avec l'ordinateur quand la garantie est échue. Car là, tu pourra probablement rachter un ampli.

--------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...