Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec un ampli Hughes & Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forum
Ca doit maintenant faire à peu près 5 ans que je joue sur un ampli Hughes & Kettner "attax series - club reverb". Il y a peu de temps il a commencer a déconner : le son baissait légèrement et saturait un peu. Au début il suffisait que je fasse claquer mes cordes un bon coup pour que le son redevienne normal mais maintenant il ne veut plus rien savoir. J'ai démonter l'engin mais rien ne m'a paru anormal. Est ce que quelqu'un saurrait d'où le problème pourrait venir
Kyoshiro
Ampli a lampes ???

dans tous les cas il faut changer tous les condensateurs chimiques.... il doive,t se faire vieux.... ca exmpliquerait le manque de patate (baisse de vomume) et la disto (baisse de la tension, donc changement du point de polarisation des tubes...)

K.
C'est un ampli a transistor.

Il faudrait que je change touts mes condensateurs ?! J'en est une moultitude ! et je sais pas si ils sont chimiques ou pas...
Si je change les deux plus gros ca suffirait peut être non ??
Sinon ca coûte combien ces bestioles dans le commerce ?
McColson
Alors là c'est pas gagné faudrait mieux l'améner chez un vrai réparateur d'ampli, les maplis à transistors osnt bourrés de composants tu trouveras pas la panne comme ça !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...