Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de son Blackstar HT-5

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien bravo, je suis content pour toi. Pour le changement, c'est clair que c'est très simple, inutile de passer par un technicien coûteux.

Pour ma part voilà une semaine que ma tête Blackstar HT-5 se trouve au SAV dEuroguitar !!!

Il me disent qu'ils en auront encore pour au moins deux semaines !!!!!!!

J'espère sincèrement qu'ils seront efficaces et plus rapide que le délai qu'ils m'ont donné.
Et bien bravo, je suis content pour toi. Pour le changement, c'est clair que c'est très simple, inutile de passer par un technicien coûteux.

Pour ma part voilà une semaine que ma tête Blackstar HT-5 se trouve au SAV dEuroguitar !!!

Il me disent qu'ils en auront encore pour au moins deux semaines !!!!!!!

J'espère sincèrement qu'ils seront efficaces et plus rapide que le délai qu'ils m'ont donné.
Bonjour à tous, je viens donc ici ajouter ma "goutte" d'eau à ce désert.

Premièrement j'espère que vous récupérerez tous vos ampli en état de marche.

Je tiens à précisier que je ne me ferai pas l'avocat du diable bien que client chez les megastore en ligne.

Sur la quasi totalité des amplis à lampe vendu, les lampes ne sont garanties que un an. Ce sont en effet les pièces les plus "fragiles".

N'est il donc pas logique que le conseiller en ligne vous propose de les changer? Question réthorique, la réponse est induite dans la phrase.

120 euros en effet cet personne a dit une énorme erreur. L'opération ne doit pas être facturé plus de 20E, et encore, la plupart des revendeurs serieux le font gratuitement si l'ampli a éété acheté chez eux (ou les lampes.)

6 à 9 mois la durée de vie d'une lampe... c'est faux en effet, il n'en reste pas moins vrai que c'est la pièce la plus fragile qui engendre plus de 80% des SAV sur des amplis. Celle ci n'étant pas garanti et fragile, il me parait logique que les magasins ne les changent pas...

Cordialement, un ami qui vous veut du bien.
  • #33
  • Publié par
    KOOYA
    le 25 Jan 12, 18:41
bonjour à tous je déterre ce topic que je surveille de temps en temps en attendant désespérément la suite.....mais Rien
Burnog as tu récupéré ton ampli ? et quelle était ta panne ?
je vous demande ça car le mien vient d'avoir le meme problème plus de son du tout et j'attends le verdict du magasins .
KOOYA a écrit :
bonjour à tous je déterre ce topic que je surveille de temps en temps en attendant désespérément la suite.....mais Rien
Burnog as tu récupéré ton ampli ? et quelle était ta panne ?
je vous demande ça car le mien vient d'avoir le meme problème plus de son du tout et j'attends le verdict du magasins .


Salut et désolé pour le retard, mon compte a été désactivé du fait de mon inactivité sur le forum.

Pour te répondre, j'ai bien récupéré ma tête d'ampli.
Euroguitar l'avait envoyé chez Blackstar, ça a mis pas mal de temps.

Quand il est arrivé, je l'ai démarré et constaté un grésillement intense d'une dizaine de seconde mélangé à mon son qui faisait du tremolo... et depuis, il fonctionne inpecable ! Je ne sais pas pourquoi, je n'ai aucun rapport diagnostique.

Et toi ? Tu as des nouvelles ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...