vintageamps a écrit :
Tu aurais pu être un peu plus précis dans la description de ta panne dans ton 1er post, car quand on écoute ta vidéo, on entend un bruit
même quand tu ne joues pas (quand tu étouffes les cordes) dès que tu montes ton master, c'est bien ça ? car ce n'est pas ce qu'on comprend dans ton 1er post où tu ne décris le souci qu'en l'associant au jeu (lors de palm mute)
Oui, désolé, mais tu comprendras que c'est plutôt délicat à décrire...
vintageamps a écrit :
Si tu débranches le jack de la guitare au niveau de l'ampli, et que tu montes ton master, as tu toujours exactement le même problème ?
De mémoire : non. Il faut que je joue pour que le syndrome apparaisse!
vintageamps a écrit :
ça pourrait ressembler à du "motorboating", les capas de filtrage de la haute tension ont elles été remplacées ? si oui,
toutes les capas ?
Pour tout ça, je m'en remets à The Setlaz, car il a fait beaucoup de choses, et je ne suis pas capable de m'en rappeler.
vintageamps a écrit :
Par ailleurs, ça apparait tout d'un coup après un certain seuil sur le master ?
Je dirais plutôt, après un certain volume sonore.
En effet hier j'ai testé en mettant le master à fond dès le début, et j'obtiens le même résultat avec le preamp à la moitié.
jeff10 a écrit :
Le problème ,il a laissé brancher le jack dessus ,des le depart
Donc ben du coup je sais pas
Une idée ,qu'il peut acceder
Faut rien brancher
défais V1,ca continu défais v2....jusqu'au dephaser
Alors là c'était
A VOUS d'être plus précis les gars
Problème, je peux pas y retourner tous les jours, mon matos est au local de repet', et si je veux pousser l'ampli, faut impérativement que je loue une salle pour une heure... Si vraiment ça vous apporte des infos je veux bien y retourner, mais sinon...
vintageamps a écrit :
Quoi qu'il en soit monstawild, je te conseille de porter ton ampli chez un technicien, car je doute que tu puisses résoudre le problème par toi même si tu n'as pas les compétences pour ouvrir l'ampli et faire les tests nécessaires, et je ne crois plus du tout à un problème de tubes vu les symptômes qu'on a sur la vidéo ...
Ok, j'attends vos réponses après les dernières infos passées, et puis je penserais sérieusement à l'emmener.
Je suppose que jouer dessus à faible volume n'est pas sans risque?
The Setlaz a écrit :
Effectivement, vu comme ça, j'abonde dans ton sens
Personnellement, je n'ai jamais été confronté à ce problème, donc
T'es toujours sur Caen? Parceque j'irais bien visiter le mémorial, et j'ai deux bouzins bien sympas à te ramener pour réparation