Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme DSL401

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
ok, les lampes, comme je l'avais pensé sont ok, c'est l'étage de préamplification qui a un souci, on ne sait pas quoi.
évidemment la garantie je l'ai eue dans le fion, même si je suis un tres bon client et même si (surtout) lorsque je l'ai acheté il avait 6 mois et que le vendeur m'a dit "t'inquièèèète y'aura pas de probleme" lorsque ma maman qui m'accompagnait a dit "j'aime pas trop les trucs d'occase" ( )

donc pour le moment il est chez un electronicien, ca devrait pas me couter cher et il va le réviser.

pendant ce temps ben je joue pas
caca
Don Guillermo
Puuuuuuufffffffffff , ils abusent chez Marshall niveau qualité de fabrication et qualité des composants ....

Pourtant , ce sont vraiment des amplis qui ont fait la reputation du Rock , et qui sonnent d 'enfer pour les plus anciens modeles .

Reprends toi vite Jim !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
scritch1
boarf je sais pas trop,les jcm2000 sonnent vraiment pas mal, apres je sais pas si la série est mauvaise niveau solidité ou si il s'en vend tellement qu'on voit beaucoup de pannes.
caca
Don Guillermo
Pas con , peut-etre efectivement qu' il s 'en vends tellement qu' on a l' impression qu' il y a beaucoup de problemes alors que le pourcentage de soucis est le meme que chez d' autres constructeurs

Toujours est-il que vu les quantitées vendues justement , ils pourraient ameliorer le controle qualité ou investir dans des connecteurs jacks et dans des boutons qui ne soient pas en plastoc ! Ils ont les moyens je pense ...


PS : je parle de qualité de fabrication , au niveau du son cela reste subjectif ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
scritch1
non j'ai vérifié les fusibles, ils sont ok.

oui c'est sur que ils pourraient être un peu plus exigeants sur leur qualité, d'autant plus que leurs prix, sont loin d'être compétitifs je trouve.
niveau son, il est clair que ca reste subjectif, pour ma part je le trouve vraiment satisfaisant, mais mon expérience n'est pas énorme, aussi je peux me planter totalement, mais le gain a fond en od2 de mon ampli, je le trouve vraiment trrrès sympa, sans jouer de metal ni de heavy, ca dépotte pas mal du tout, le grain est vraiment a mon gout
caca
scritch1
hum
étant donné que je suis dans la bonnse semaine niveau cassage de matos, est ce que quel'un sait ou je peux trouver un switch de remplacement pour une pedale boss ? merci
caca
scritch1
finalement !
je l'ai récupéré, il marche parfaitement, le réparateur a repris des soudures, changé un condensateur et un autre truc que j'ai oublié, plus changé une lampe de préampli qui bouffait toutes les autres.
54euros...c'est pas exessif.
caca

En ce moment sur amplification et Marshall...