Probleme ! Help !

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme insolvable. J'ai un ampli Hartke HA3500 350W et un baffle VX410A 400W

Je jouais tranquillement et tout d'un coup... gresillements, parasites, bruits totalement étranges... etc... je me dis "mince il se passe quoi là !" j'éteins le tout. Je marque une pause et je rallume. Ô grande surprise la bande passante est violement réduite : Aigü et haut médium ont quasiment disparu, je panique, je panique. Que faire ?

La garantie est encore valide vu que ça fait moins d'1an que je l'ai acheté (garantie 2ans). Seulement je l'ai acheté sur musik-service.de et ça me fait chier de tout renvoyer en allemagne sachant que je sais meme pas d'où le probleme peu venir (c a d de l'ampli ou du baffle).

Est ce qu'il existe un réparateur aggréé sur Paris chez lequel je pourrai faire réparer mon ampli (ou mon baffle) sous garantie ?
Ou mieux, quelqu'un aurait t'il une idée de l'orgine de mon probleme ?

Merci d'avance bcp merci
snowbasser
je connais uun gars qu'avait des gros problèmes pareils, et en fait il a mis un patch de la sortie à l'entrée de la boucle d'effet (a l'arrière de la tête) et ça remarchait! bzar hartke quand-même
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Comment ça un patch ? detail un peu steup
snowbasser
un patch c'est un jack, sauf qu'il est très petit (au niveau du cable, les fiches sont les mêmes), un patch sert à relier deux pédales d'effets entre elles ( un patch fait généralement 30 ou 60 cm de long)
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
"Ne jouerais tu pas sur une basse active dont la pile serait a la fin de sa vie ?"

---> Non, non, ça c'est sur

"un patch c'est un jack, sauf qu'il est très petit (au niveau du cable, les fiches sont les mêmes), un patch sert à relier deux pédales d'effets entre elles ( un patch fait généralement 30 ou 60 cm de long)"

---> Alors je branche juste un jack de effect send à effect return ??
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
euhh ça ressemble beaucoup à une lampe de preampli fatigué voir carrement morte tout ça
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
J'ai pensé à ça aussi, j'ai demonté la lampe pour y jeter un oeil mais comment savoir ? Elle est pas noir, rien n'a l'air abimé dedans, comment savoir ?
Bon ça parait simple en fait, si elle s'allume c'est qu'elle est pas morte... donc j'ai testé en allumant l'ampli circuit à l'air et là lampe s'allume bien. Donc le probleme ne viens pas de là non plus... mystère
baradou
une lampe en fin de vie s'allume et fais un son de merde,tu peux te faire preter une autre lampe?

sinon achete une lampe de preamp et essaie la nouvelle,ça coute pas la mort et comme de toute façons t'en a une en avance si effectivement le probleme ne vient pas de la lampe.

pose ta question sur le forum d'onlybass,y pas mal de techniciens qui traine sur ce forum qui sauront surement t'aider.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur ampli et préampli basse...