Problème Pod 2 !!

Forum Line 6
Forum
TheChildOfBodom
Salut à tous j'ai un petit problème avec mon POD 2 je sais pas si vous pourrez m'aider ..
Tout marche niquel tout le temps, mais dès que je passe en mode accordeur, le POD n'émet plus de son, il le reçoit puisque je peut encore régler, voir les petites flèches ... Mais aucun son dans mon ampli, et dès que je repasse sur mon son normal, ca remarche !
Ce problème n'est pas très dérgangeant mais si les utilisateurs du POD pouvait me dire ce qu'il en pense ça serait sympa !! =)
Est-ce qu'il existe une garantie ? Un service après-vente Line 6 français ?
Comment puis-je faire pour réparer ça si c'est possible ??

Merci
Golio
  • #2
  • Publié par
    Golio
    le 23 Jan 04, 12:29
euh... c'est une blague, non?
parceque c'est le fonctionnement normal du pod et de celui de beaucoup d'accordeurs autres aussi...
TheChildOfBodom
Non c'est pas une blague !
Avant quand je m'acordais mon son était amplifié ! maintenant non j'ai plus qu'à me baisser sur ma guitare en essayant d'entendre les notes ...
Mais c'est vrai qu'on s'en fou je lui fait confiance je regarde les flèches, mais question éducation d'oreille c'est pitoyable !
Golio
  • #4
  • Publié par
    Golio
    le 23 Jan 04, 12:59
On est d'accord mais le but n'est pas d'eduquer l'oreille, mais plutot de s'accorder rapidement. L'avantage de te couper le son c'est que sur scene tu peux te reaccorder entre ou meme pendant les morceaux sans que tout le monde en profite.
TheChildOfBodom
Tu as le pod toi ?
Et t'a pas de son ?
J'éspère avoir touché quelque chose qui a engendré ça mais je me rapelle de rien !
Golio
  • #6
  • Publié par
    Golio
    le 23 Jan 04, 13:25
Oui j'ai un pod (2.0), et non j'ai pas de son.
Je viens de parcourir le manuel sur le site de line6 et ils precisent bien que tout est bypassé. Par contre ils disent aussi vaguement que que la pedale de volume (sur le floorboard line6 mais n'inmporte quel controleur midi devrai faire m'affaire) permet de modifier ca puisqu'elle est toujours active.
T'avais du son avec l'accordeur, avant?
black.angel
idem sur le pod pro, pas de son lors du tuner.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheChildOfBodom
Merci bcp c'étais ça je me suis posé la question du raport avec ce bouton que j'avais tripoté juste avant l'aparition du problème !
Bon je me sens con maintenant, mais ..., comment on fait pour le réenlever juste pour savoir parceque maintenant il y est tout le temps !

Vous êtes trop fort ....

En ce moment sur amplification et Line 6...