Probleme sur line6 spider2 tete/corps

Forum Line 6
Forums
ZeLoutre
voila...je viens d investir dans un line6 tete et corps....c est plutot pas mal comme son...mais j y ai trouvé un gros probleme!
en effet je viens de tester mes pedales d effets dessus...et j ai un souffle hallucinant!
il y a apparemment un noise gate integré sur l ampli....completement inéfficace.
que dois-je faire?me passer tristement d effet?ou essayer de mettre un nois gate en pedale?
Mady_Roar
Bah j'pense pas que ce soit utile de rajouter des effets en plus sur ton line6. Enfin je veux dire par la comme t'en a deja pas mal et que c'est a modélisations j'en voit pas trop l'intéret
TENEBRIUM
Peut-etre qu'il n'y a pas de boucle à effets..
Qui pisse conte le vent se rince les dents ...
Devil-Exper
Il n'y a pas de boucle d'effet sur la serie Spider II.

J'ai pour ma pars j'ai un Spider II 212 corps, et je n'ai aucun problème du genre (j'utilise bon nombre d'effet dessus.

Donc ca ne peut que venir d'un déffo de production etc....
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
ZeLoutre
bin il n y a quasiment rien comme effet sur le line6...et la teneur des effets est assez moyenne...si je l ai pris c est surtout pour la disto a laquelle je n ai rien a reproché..mais pour le reste ...par exemple de melanger chorus et flanger j apprecie moyen...
ZeLoutre
tu branches quoi effet dessus devil exper?
Devil-Exper
Ahhh !!!

Si tu prenches ta pédale d'effet(s) et que tu mets en meme temps un effet sur le Line 6 (stile le mode Metal, chorus etc..) Normal que tu es du souffle !

Tu dois mettre chaque fois ton ampli sous CLEAN (rouge ou vert, edite les pour gros son/moyen celon t'es envie) puis tu mets ta pédale sous ON et la c'est Nickel (fait attention au Mid sur le Line 6) et la sa joue.

Si tu veux du chorus/phaser avec du metal, enleve ta pédale (off) puis change avec le pédalier fournis avec l'ampli pour avoir le son.

Enfin moi au début aussi j'ai eu ca comme problème lol.
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Devil-Exper
MT-2, Ubermetal, Chorus, Phaser, Deale, scoop, DS1-DS2 (et Multi).
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
ZeLoutre
je l ai pourtant bien mis sous clean...c est la misere!bon je reteste!
ZeLoutre
arf....avec une mt2 j ai l effet ventilo...pas mal en plein été...on dirait du souffle...s en est! sans la sensation de fraicheur....bof.
bon bin je vais aller taper un noise gate chez mon marchand de zic pour le test....pfiou c est relou tout de meme
ces ricains ils peuvent jamais faire les choses bien!
Devil-Exper
Avant de faire cela, tu as testé, si c'est la tête ou le corps qui souffle ?
Tu l'as acheté en magasin ou commandé au fabriquant, ou autre ?

Tu peux toujours te plaidre si tu l'as pris en France...

Mais sinon, oui c'est n'importe quoi, mais envoye un mail avant d'acheté un Noise Gate, car le problème peux venir de l'eletronique, etc...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
ZeLoutre
tu as reellement zero mais zero bruit de fond avec tes effets?
Mady_Roar
deadman a écrit :
bin il n y a quasiment rien comme effet sur le line6...et la teneur des effets est assez moyenne...si je l ai pris c est surtout pour la disto a laquelle je n ai rien a reproché..mais pour le reste ...par exemple de melanger chorus et flanger j apprecie moyen...


Ok , au temps pour moi
(up déguisé )
ZeLoutre
bon bin sur le site line 6 j ai trouvé ma reponse...au final ce n est pas specialement conseillé ni conçu pour cela...bilan on va se contenter des maigres effets intégrés..c est tout de meme bete de se laisser seduire par une disto au point de regarder des choses qu on aurait considéré comme acquises.....
Devil-Exper
Citation:
tu as reellement zero mais zero bruit de fond avec tes effets?


Je n'ai aucun souffle. Et aussi Zero bruit avec tous mes effets.
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...