Projet d'achat Tête+baffle .

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 18 Juil 2012, 10:57
Un 2x12 v30 suffit le 4x12 c'est lourd, encombrant ... Et plus chere...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 18 Juil 2012, 11:00
Et les 2 v30 du bas sur le 4x12 sert a sonoriser les chausettes :p
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 18 Juil 2012, 11:30
yep si tu cherches des cab qui sonnent et pas trop cher

les cab zilla et le hesu, tu peux les trouver chez le distributeur guitarcandy qui est en belgique, vraiment ce sont de bon fabricant de 212 et puis il et vrai que je suis un fervant partisant de sortir des sentier battu, j'aime bien le matos peu connu mais qui sonne

on te cite la powerball c'est clair elle est aussi bien que la smolski pour moi elle ce ressemble vraiment...mais c'est sur la master volume autant la peter smolski à un super master volume pour jouer à la maison, autant je n'ai aucune idée de la powerball faut que tu renseignes

fait signe sur tu arrive à tester la smolski pour avoir un retour

et n'oublie pas le marché de l'occasion est ton ami

tchuss
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 18 Juil 2012, 11:55
SgG a écrit :
Et les 2 v30 du bas sur le 4x12 sert a sonoriser les chausettes :p

+100000000000 j'ai pris un vertical pour ma part au moins tout n'est pas dans les chausettes

tiens chez engl et mesa tu as aussi des 212 vertical
darkduck66
pensez vous que je pourrais en trouver dans un magasin de musique pour le tester ?
acheter sans savoir vraiment ce que ça donne c'est pas vraiment mon truc ^^ je pense que vous me comprendrez
All Hope is Gone .... il vas bientôt revenir , il est juste parti chasser des singes en Alaska ...
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 18 Juil 2012, 12:17
Si tu as possibilité d'aller sur Paris tu as le magasin "l'ampli à lampe" ils ont du Mesa, Engl, Orange pour te faire une idée.

Sinon il te reste les 30 jours satisfait ou remboursé qu'offre les site comme Thnomann mais c'est plus délicat, je te vois mal commander 2 ou 3 cab pour tester et renvoyer les autres

Financièrement il faut avancer l'argent pour te faire rembourser par la suite. Ca marche mais c'est pas le plus simple...
darkduck66
hum j'ai pas encore les moyens de me permettre des caprices comme ça

il se trouve ou dans Paris ?
et pour les NOS , est-ce assez répendu pour pouvoir les tester en magasin ?
All Hope is Gone .... il vas bientôt revenir , il est juste parti chasser des singes en Alaska ...
Seth Rotten
atune a écrit :

on te cite la powerball c'est clair elle est aussi bien que la smolski pour moi elle ce ressemble vraiment...mais c'est sur la master volume autant la peter smolski à un super master volume pour jouer à la maison, autant je n'ai aucune idée de la powerball faut que tu renseignes

Le master volume de la powerball est parfait. A volume d'appart (et je dis bien VOLUME D'APPART !!!!), le son est très bien. C'est un ampli qui est d'ailleurs réputé pour ca (entre autres).

Concernant le baffle puisque tu as 2500 max compte par exemple 1500 pour la powerball sur thomann, il te reste largement de quoi t'acheter un super 2x12 (je rejoins les autres, c'est tout à fait suffisant). Le 2x12 rectifier mesa est très bien, le engl en V30 est très bien aussi, le orange est parait il excellent, bref t'as que l'embarras du choix !

dans les marques moins connues y'a vader cab qui est pas mal.
atune
  • atune
  • Publié par
    atune
    le 18 Juil 2012, 15:55
Seth Rotten a écrit :
atune a écrit :

Le master volume de la powerball est parfait. A volume d'appart (et je dis bien VOLUME D'APPART !!!!), le son est très bien. C'est un ampli qui est d'ailleurs réputé pour ca (entre autres).

merci pour l'info seth, je n'avais aucune idée de son potentiel
Funeral27
Au mieux, tu as un cab 2x12 fais par fxamps qui à l'air sympa et de bonne qualité

EDIT : ENORME FAUTE corrigé x)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
johngotti
Funeral27 a écrit :
Au pire, tu as un cab 2x12 fais par fxamps

au mieux tu veux dire
Seth Rotten
atune a écrit :
Seth Rotten a écrit :
atune a écrit :

merci pour l'info seth, je n'avais aucune idée de son potentiel

de rien !
en fait c'est un peu le cas de tous les Engl à ce que j'ai pu lire (pas pu tous les tester )
la marque est connue pour ca .
M.Twirly
les cabs NOS non pas en magasin c'est seulement de la vente directe depuis le fabricant. Mais c'est vraiment une valeur sûre. Autant les amplis ne plaisent pas à tout le monde, autant les baffles font l'unanimité.

Vrai travail d'artisanat (et français pour être dans la mouvance "redressement productif" )
darkduck66
d'acc , merci de tout vos conseils , je vais essayer d'aller sur pari dans les semaines qui suivent pour aller tester tout ça et je vous dirais ce que ça donne
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 18 Juil 2012, 18:16
Amuse toi bien. Pour le mag l'ampli a lampe c ds le quartier pigale. Il y a 2 ou 3 autres mag a cote aussi mais l'ampli a lampe est vraiment top , il est pas grand mais il y a vraiment l'essentiel ( du engl, mesa, orange, peavey, laboga, marshall )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...