Projet d'ampli 150 watts (DaO inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Paske j'ai vu ke la sortie de la carte était un hp de 8 ohms, sa veut dire ke je peut mettre n'importe lequel de 8 ohms?
RoCKThECoCknEy
j'aimerai avoir une réponse silvouplééééééééééééééé
merci d'avance...
RoCKThECoCknEy
Donc si je fait l'ampli de 50 watts du lien précédent, est ce que je peut sans probléme brancher dessus un Hp de 75 watts voir de 100?
Sous 8 ohms, je croi...
RoCKThECoCknEy
Ou encore : est ce que je peut brancher cet ampli-préampli sur une baffle 4x10 ou 4x12 ? (cé juste une question, je ne compte pas faire de concerts au stade de france, mais c'est pour essayer de comprendre comment sa marche...faudrai que je joue mieux de la gratte avant d'avoir un ampli pareil!!! )
alphasnk
ah oui j'ai capté ton post! tu voulais qu'on mate les dessins et tu voulais qu'on te donne notre avis!

on a tous cru que tu voulais te le construire
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
RoCKThECoCknEy
Looooooool
Nan sérieux, j'avoue j'aurai bien aimé avoir des avis sur les dessins.
Pour ton information, je ne vais pas le construire...pas les bafffles en tout cas...
Je me tatte pour un ampli-préampli pour pas cher et un Hp pareil...( je compte fabriquer l'Ap, sa coute pas trop cher et je suis bricoleur, alors pas de probs)
Je veut juste savoir si un HP de 75 watts est adapté pourc et ampli...
J'avoue qu'au début de mon post il y a confusion aves ampli, préampli, baffles, watts, mais bon comme je suis nouveau dans le domaine, j'en apprend tout les jours...
Louizattaque
Il suffit pas d'etre bricoleur pour faire ce genre d'ampli, meme si c'est que du transistor

Il faut avoir un minimum de notion d'electroniques pour faire ce montage, en toute securité!

Avec quoi tu fais tes dessins ?
Merci
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
RoCKThECoCknEy
Les dessins cé avec solid concept, mais pour l'élec y a deja les shéma, la liste des composant et je sui ent Ts option science de l'ingénieur...sa devrai m'aider...(jesper!!!)
Louizattaque
J'ai rien dit alors
RoCKThECoCknEy
Quelqu'un peut-il repondre a la question précédente svp?
Merci sa m'arrangerai bien...
RoCKThECoCknEy
Y a t il un mec qui si connait qui pourrait m'eclairer?
Je repose ma question : (paskelle est deja loin...)
Est ce que l'ampli-préampli de 50 watts vu sur
http://www.techniguitare.com/f(...)t=153 est approprié pour etre branché sur un HP de 75 watts voir un peu plus?
Merci d'avance...ce serait sympa...
Louizattaque
Oui tu peux mettre un HP plus puissant que ce que l'ampli envoie, c'est meme conseille en fait
Louizattaque
N'importe, en fait il faut pas que ton HP sature quand tu es à fond au volume.

Par exemple pour une tete de 50 watts, tu vas plutot mettre un 75 watts, pas 50, ca serait trop juste...

Va voir chez les 'grands constructeurs' (comme Marshall par exemple) ce qu'il mette pour des tetes ou des combos de 50 watts

En ce moment sur amplification...