Macalpine a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
oki! ca va si ca dégrade rien ! par contre si j'attend 20 min c'est tout simplement parceque divers vendeur me l'on dit... 1min30 suffit amplement?Même si j'dois jouer a fort volume toute suite?Dans ce cas ca m'arrangerait :p!
Je t'ai mis la
réponse de Marshall lui-même quelques posts au-dessus (page 3).
2 minutes suffisent (20 min c'est du n'importe quoi).
Maintenant, au début, tu n'auras pas forcément le même son qu'au bout d'une heure de jeu; quand les lampes chauffent, le son n'en devient que meilleur!!
Mais encore une fois = DEUX MINUTES SUFFISENT!! C'EST JIM MARSHALL QUI LE DIT!!!!
hum....
un ampli qui met une heure pour avoir un "bon son", c'est pas normal non plus ! Les lampes ca ne met pas 1 heures à chauffer, mais ce que je peut dire c'est qu'apres environs 10 minutes d'utilisation grand max, le son de l'ampli ne doit pas bouger, que ce soit en mieux ou en bien d'ailleur.....
Citation:
oki! ca va si ca dégrade rien ! par contre si j'attend 20 min c'est tout simplement parceque divers vendeur me l'on dit...
Evidement que ca l'arrange ton vendeur !!!!! Imagine : Tu joue chez toi tranquille 1 heure, pas plus.. et tu rajoute 20 min pour l'allumer, et 20 minutes pour l'eteindre.. résultat par rapport au mec qui l'a allumé en 2 minutes et éteint en 30 s, t'as rajouté quasiment 40 min d'utilistaion.... On prend l'hyphotese que tu allumes ton ampli 10 fois dans la semaine... 10*40=400 minutes, soit environ 6H30 ou l'ampli est resté allumé.... pour rien..
sur un mois ca fait 24H.... Sur 6 mois 144 h, sur un ans environ 300h !!!!!! Alors 2 hypothèses : Soit ton vendeur n'y connait rien et dans ces cas la il ferait mieux de se taire, soit il s'y connait et c'est un escroc !!!