Que pensez vous du line6 hd147 ?????

Forum Line 6
Forums
voila , depuis un moment je cherche un ampli et la ,je tombes sur cette tette line6 (hd 147). bon je la test ( avec ma gratte bien sur ) et je lés trouver formidable .mais je me suis demander qu'est ce que cela aller donner avec mon tonelab se (et si il n'y avait pas mieu pour le prix ??).
je possede un marshall mg100 depuis 3 ans et il commence un peut a m'enerver ( son trop froid et pas asser polyvalant ).
donc voila , je vous demandes vos avis surtout pour ce que sa peut donner avec mon TSE !!!
merci davence !
cest exactement se que je penser
donc quel tete d'ampli ( dans ces prix la (1500€)) me proposerais tu ??
lampe ou pas lampe tan qu il y a un son chaud est vraiment propre
merci
bilatche
j'ai la HD147, c'est vraiment pratique, plus de pédales, de cables, de lampes fragiles, a changer, etc...
et puis comme j'aime avoir pasmaldesons différents, ben avec ça je me fias plaiz!

bon ok j'avais un peavey 5150 pour LE son idéal que j'ai toujours recherché pour faire un gros son compact, pour moi des tetes que j'ai eu, lemeilleur son métal...
mais c'est tout.
avec la HD147, bon j'ai a la fois les grosses distos (ok c'est pas un 5150 mais bon après tout... je préfere avoir une voiture polyvalent qu'une voiture bonne que dans la vitesse), les effets, les son clairs, changement de son et d'effets sans faire de claquettes.... ah et jouable au casque aussi!

Bref, le coté pratique avant tout!
jimiyves
Soit tu prends la line 6 et tu revends le tonelab (double emploi), soit tu prends un atomic reactor ou un power engine (ce qui a été dit), soit si tu ne cherches pas la polyvalence et le côté pratique tu revends le tonelab et tu te prends un tête à lampes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...