Quel ampli choisir pour le death métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jenlain
Perso pour avoir assiter à pas mal de concerts metal et en avoir organisé autant, je dirais que la plus grande claque restera le

MESA DUAL RECTIFIER !!!!!

Par contre, juste pour l'anegdote J'ai été très surpris de voir Morbid Angel déballer des JCM 900 !!!!! Mais bon, ils les ont montés en stereo et après c'est parti dans un rack a faire pleurer un technoman ! )
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Bersërkîer
il joue sur des 800 azaghtoh ou sur des 900? parce que je suis pas sur de moi mais en tout cas sur des marshall
crusher
  • Special Ultra utilisateur
je crois qu'il envoie une proco rat dans un jcm900
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Bersërkîer
oh important merci j'ai jamais su je pensais qu'il utilisait le gain de son ampli et du compression
crusher
  • Special Ultra utilisateur
non non il utilise bine ça pour son son de base.après effectivement il a un rack avec des effets dont un eventide (je sais plus quel modele ) qui vaut la peau des fesses.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification...