Quel ampli fender reçoit aux mieux les pedales?

Forum Fender
Forum
arsiamons
SALUT
je cherche un ampli fender pour le son fender, pas trop puissant ms pour la scene quand même et je voudrais bien sur y mettre une bonne pédale de satu pour un bon crunch voir gros crunch et apparement il ne sont pas tous bien réactif aux pedales

avez vous des préférence?

merci d'avance
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le Hot Rod Deluxe prend plutôt bien les pédales.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ZePot a écrit :
Le Hot Rod Deluxe prend plutôt bien les pédales.

+1
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
arsiamons
mon choix n'orienterais plus vers un bassman ldt 59,qu'en pensez vous?
POUR Le HOT ROD oui j'ai tester ms ce n'est pas mon préféré je crois...je vais refaire un test qd même
merci en tout cas
farnouts
Le Blues Deluxe, ancêtre du Hot Rod en beaucoup plus moelleux.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Henry Spencer
Le Bassman '59 LTD est un très bon choix. Le Deluxe Reverb aussi, sinon.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Invité
Le supersonic aussi, mais c'est pas le même budget...
Henry Spencer
arsiamons a écrit :
en gros pratiquement tous les fender

Ah non ! Le Twin Reverb est à éviter comme la peste pour tout ce qui est disto, j'ai jamais entendu un aussi mauvais résultat ! Cet ampli excelle dans les sons clairs, mais c'est au sacrifice de tout le reste...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
tetsuo_fr
et tu peux avoir peur... C'est que ça envoie c'te bestiole là, comme tous les "gros" fender, surtout quand faut le faire cruncher...
Sinon je connais pas de fender qui accepte bien les treble boosters. Ca dépend des pédales aussi...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...