Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
Pascal2430 a écrit :
mon idée c'est de mettre un cab de chaque çoté et d'avoir un canal sur chaque HP.

Je pré-tâtonne aussi un peu de ce côté là ces temps-ci...
Pas encore eu réellement l'occasion sérieuse de battre les sujets existants mais ton post m'intéresse.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Quel est le rapport avec le titre du topic ?
LT_be-guitar
oldamp a écrit :
Quel est le rapport avec le titre du topic ?

Il n'y en a aucun.
Mais Pascal étant à la fois l'auteur dudit topic et l'auteur de la question, je n'avais pas l'impression de mettre à côté.
homestud
C’est pas la guitare qui choisi l’ampli et encore moins l’ampli qui choisi sa guitare !!!!!
Bordel !!!!!
C’est toi qui sait ce que tu veut comme son !
Si tu es trash…. Choisi en fonction…
Si tu es blues choisi…
Si tu es rien …. Line 6 généraliste… en attendant de t’être trouvé.

Détermine toi d’abord et tu trouvera ta guitare… et ton ampli !!!!

Ça prend du temps mais c’est là que tu te sentira le plus accompli.

????
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j aimerai avoir des avis sur les amplis à lampe orange …j en ai essayé un en magasin j ai été séduit mais sur un essaie de 30 min a peine j ai peur d etre passé à côté de ses limites…bonne journée
El Phaco
Lequel ? Parce qu'entre un Rockerverb et un Tiny Terror, les limitations ne seront pas tout à fait les mêmes...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
C était la tête 15 watt rocker …
J ai actuellement un vox nightrain sur un cab 1*12 greenback et l idée serait de garder le cab juste changer la tête
La de toute façon amplis et guitare je refais ma garde robe ????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...