Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
ça fait 10 plombes que je parle de mon marshall 59 SL ! (super lead) Faut suivre un peu
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
Si ça suffit pas on peut rajouter une tête Hiwatt custom 100 d'époque pis si c'est un peu léger rien n'empêche une vieille tête fender bassman
Invité
De quelle année ton marchmal?
loicdulux
Bon Pascal, t'en es où? T'as trouvé les têtes 1w?
mashqueen
68 c'est un 12xxx réplica. Et il marche très bien merci pour lui

A vendre :

Invité
je suis pas inquiet pour ton marshall, plus pour tes oreilles et tes voisins
mashqueen
Il est dans ma salle de répète dans une zone industrielle
Et je joue avec des bouchons sur mesure pour préserver mes oreilles, en plus de l'atténuateur.

A vendre :

loicdulux
Pas mal pour les bouchons.

Ca preserve bien le son?

Faudrait peut être que je m'en prenne.
mashqueen
Oui j'en suis très contant tu as l'impression de ne rien avoir. ça préserve bien le spectre sonore. Chez l’audioprothésiste j'ai fait un audiogramme avec et sans et la courbe est la même mais atténuée de 20db. Bon par contre ça vaut 150 balle...

A vendre :

Invité
Avec ce genre de bébé y a pas d'autres choix.Avec un plexi même dans une cabine en studio t'as peur que les flics débarquent.
lifsebcbien
Ah oui? Parce que c'est tjs ce qui m'a freiné. L'autre guitariste de mon groupe en a des sur-mesure et il note une différence quand même sensible. Est-ce que tu perçois les subtilités du jeu du genre chgt d'attaque ou d'angle du médiator (c'est ce qui m'inquiète le plus)? Quelle est la marque de tes bouchons? Merci.
loicdulux
mashqueen a écrit :
Oui j'en suis très contant tu as l'impression de ne rien avoir. ça préserve bien le spectre sonore. Chez l’audioprothésiste j'ai fait un audiogramme avec et sans et la courbe est la même mais atténuée de 20db. Bon par contre ça vaut 150 balle...

Arf ca me fera moitié prix vu que je suis sourd 100% d'une oreille hahahaha

Faudra que je me rencarde, merci!
mashqueen
Je suis allé dans un cabinet qui s'appelle "entendre". Je suis pas sur d'être assez bon guitariste poru capter la différence d'angle du médiator mais oui ça le fait vraiment bien ! Les bouchons c'est des "pianissimo" mais c'est le modèle je pense, pas la marque. Et ils atténuent à -25db.

A vendre :

Invité
c'est clair que sur mesure c'est le top après t'as aussi les GAR SONICS 25 Euros pas mal du tout.
Invité
You're welcome

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...