Quel ampli tout lampe choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesyclem
Mais est mon bien
Un conseil prend le pod x3, le xt est moin bien je trouve, surtout que le x3 live est pas mal conçut même si je perssiste a dire que sur scéne c'est la grosse merde, comme dit precedament, j'ai jouer avec un tonelab se sur scéne, c'est hypra galére, tu pense pas a apuyer sur 15 boutons entre les chanson, t'as pas le temps, t'es pas concentré, préssé ect..
30 Seconds To Mars
en effet deja que je galere avec mes 4 pédales

sinon je viends d'essayer le Marshall JCM900 50 watt high gain dual reverb chez mon pote et ça sonne super bien à bas volume contrairement à ce qu'on pourrait penser donc je vais voir si j'en trouve un
luffy08
Moi ce que je comprends pas c'est que tu as deja deux amplis a modelisations et que tu te dirige encore vers un POD.

Pour les sons que tu cites plus haut ton voxad30vt peut convenir autant qu'un POD. Et pour avoir eu la version 100vt, ca sonne aussi a bas volume.

Regarde sur youtube, des mecs tire des sons trés comparable a ta video avec.
30 Seconds To Mars
qu'est ce qui change entre le 30VT et le 100VT à part la puissance ?
je suis très satisfait du son clair du 30VT mais pour le son saturé c'est pas bon du tout, ça fait très brouillon
marduk83
Salut a toi , j'ai suivis ton topic laborieux , pour au final voir que tu voudrais un pod xt live .
Ben si cela t'interesse vraiment , j'en vend un (200e FDP out) , il est tout neuf , meme pas 1 an , encore sous garantie , pas un pet' , utilisation uniquement home stud' ( non fumeur , pas scene , pas de répète avec , nada ) .
Bref je ne te ferais pas le pour et le contre , les avis sont plus que très partagés , perso , la modélisation c'est pas pour moi , j'ai entendu de très belles choses , mais je préfére du materiel avec plus de personnalité ( je le vend pour passer sur du tout lampe ) .
Bref , envoi moi un MP si ca t'interesse
A Vendre:

/! Fender American Deluxe Stratocaster (Mapple HsH) *730e FDPIN*

https://www.guitariste.com/for(...)07427
30 Seconds To Mars
ok je suis en train de reflechir par rapport à mon budget, j'ai envie d'un nouvel ampli et d'une nouvelle les paul. je pense que je vais pas mettre plus de 500 euros dans mon nouvel ampli donc si je prends pod + ampli de puissance + baffle j'aurais du mal à tenir ce budget.

je pense plutot prendre un Marshall JCM900 50 watt; switchable en 25, j'ai un pote qui en a et j'adore le son
deathpat
hihi, c'est le monde merveilleux du changement d'avis ici !
30 Seconds To Mars
quelle est la différence entre le JCM900 4501 et le 4502 (tous les deux 50 watt switchable en 25) ?

Merci
kapusta
t'as vraiment pas cherché longtemps avant de demander toi

...le poids.
ed_wood
4501 à un haut parleur 12 pouces et le 4502 en a deux, rien qu'en regardant des photos tu peux le voir (c'est vrai que des fois tu pourrais chercher aussi)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...