Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel cab avec tête hughes and kettner switchblade ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_soul
Citation:
En tout cas, un NOS à 400 €, tu ne trouveras pas mieux pour le prix. D'ailleurs, j'aurais les thunes, je ne te dirais rien et je l'achèterais direct !


Bah fait ça alors.
Quant aux mercedes je sais pas, mais les bmw par exemple sont de vraies merde niveau fiabilité.
syle 7
black_soul a écrit :
Citation:
En tout cas, un NOS à 400 €, tu ne trouveras pas mieux pour le prix. D'ailleurs, j'aurais les thunes, je ne te dirais rien et je l'achèterais direct !


Bah fait ça alors.
Quant aux mercedes je sais pas, mais les bmw par exemple sont de vraies merde niveau fiabilité.


Je parlais pas de BM...
Après, tu demandes des conseils, je t'en donne un. Les autres aussi...
Si tu n'en veux pas, ne demande rien...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
black_soul
Je ne veux ni acheter du matos d'occasion, ni du matériel artisanal, c'est aussi simple que ça.
Je ne vais pas acheter un cab cher, j'envisage plutôt une harley benton en V30. La question est de savoir si l'ampli sonnera mieux en combo ou en tête couplé à un cab g212 vintage. J'imagine bien que ce genre de matériel, malgré son rapport qualité/prix est extrêmement bon ne casse pas trois pattes à un canard mais pour le moment mes besoins sont simplement de couvrir un batteur et un bassiste dans une cave minuscule.
black_wizards
T'en veut un de vrai conseil?
Au lieu de vouloir claquer du blé dans une tête moyen de gamme + baffle bas de gamme, apprend à régler ton ampli actuel (Randall hein?). Parce qu'un 50W lampes dans une "cave minuscule", à part de la boullie sonore, je vois pas ce que ça peut donner...
Dit peut être aussi au bassiste de régler son son différement; et au batteur que ça sert à rien d'avoiner sur les fûts dans une cave...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...