Gillou a écrit :
Un dernier point: un ensemble VHT sera loin de fonctionner au mieux avec un cab Marshall, même un AV...Il vaudrait vraiment mieux un cab VHT.
A une époque où je n'arrivais pas à me faire livrer des cabs VHT, j'ai essayé les têtes et les racks sur les autres cabs que j'avais en stock: Engl, Rivera, Soldano, Custom Audio et Bogner. Rien n'y faisait, il manquait toujours un quelque chose que j'ai immédiatement retrouvé quand j'ai enfin reçu les cabs VHT. Et pourtant, on peut vraiment dire que mes cabs étaient moisis....
C'est pas pour fourguer des cabs VHT, c'est parce que c'est vraiment plus adapté au reste de la chaine que tout ce qu'on pourrait trouver d'autre...
C'est pas que ça me tente pas, mais j' ai le budget, à l' heure actuelle, que pour préamp+poweramp+pédalier (voire un Xpression à la rigueur) mais au dela, c' est pas possible pour le moment (je dois aussi changer ma caisse, et prendre en compte le coût de la connectique (2 cables HP+cable midi+patches audio+cable instrument, le tout en ProCo chez Magic Gillou).Donc pas de changement de baffle pour le moment.mais j' y cogite.
Tant que je te tiens, Gp3 dans 840/50, ça peut donner quoi?
Merki, @+