Rectification, j' ai vu comment ça marchait, et j'ai pu lire ton MP.
J'ai pas encore lu tous les détails, mais il m'a l'air pas mal ton pédalier. En tous cas, il ma serait plus utile que celui de Slooshy Boy, qui s' inspire pas mal du axess MFC5.
Attetion, c'est un bien beau projet, mais un tel pédalier est un peu just pour l'utilisation que je prévois.
Par contre ton projet se rapproche plus de ce que je cherche:
goldenchild a écrit :
L' idéal en fait, serait un pédalier avec des switches en métal (ceux qui font clic quand on appuie dessus) Bank Up et Down, CTL (ou équivalent) et quelques switches (4 ou 5 mais je suis pas regardant de ce coté là) pour appeler les patches, et pas de pédale d' expression. Et acceptant une alim phantom.
Le tien, en plus, il a 1 ctl, 5 switches, 2 entrées expression, et un ecran 2 lignes/16 caractères par ligne. Bref! LE REVE.
Je vais suivre ce projet de près, et m'en tenir pour le moment au midimate. Si ça se concrétise, faudra voir les prix, et si c'est pas trop cher, alors, je pense que je passerai commande à Steph (dont je connaissais déja le site), car il faut soutenir les initiatives et la création. Et pas seulement en musique, mais dans la vie de tous les jours. Enfin, ce n'est que mon avis.
Au fait Doub, c'est toi le papa à moustaches du molossoïd?
En tous cas, MERKI!!!
@+