Doub a écrit :
Une petite question a goldenchild. As tu pensé a regarder du coté de chez ENGL, car j'ai cru comprendre que le VHT GP3 etait dans la meme gamme que le ENGL 570 (les 2 étant tres polyvalent). Comme ca, tu n'as pas de Probleme de midi avec le pédalier Z12 (ma config pur l'instant). Maintenant, si ton choix est fait, il est vrai qu'il faut inverser 2 fil sur le cable.
Oui, mais mon problème est surtout pour piloter le ROCKTRON Xpression (que je souhaite acquérir + tard), surtout le tap tempo, avec le même pédalier que le préamp. et là, le Z 12 est hors course, puisqu'il ne peut envoyer que des PC.
Pour ce qui est du ENGL, il a été en course jusqu'à récemment encore, et je pense également qu'il peut se montrer très polyvalent, mais je trouve, et là c'est un avis perso qui n'engage que moi, que le grain ENGL est plus adapté au Gros Métal qui Tâche
qu'au Gros Rock qui tâche
alors que le GP3 va plus dans cette optique Gros Rock, m^me si la tête dont il est inspiré, est une tuerie de chez tuerie, pour le brutal de chez brutal.
De plus, et ce de façon très subjective (mais après tout nous parlons de matos guitare) l'esthétique du GP3 me plait plus, tout simplement. Et réduc faite, il est un poil de cul moins cher chez Gillou. Donc...
MERKI pour tout à toi (pour tes infos sur les fly macMah surtout)
et
@+