Quelle tête pour jouer du métal????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 11 Janv 2005, 22:41
mystikal_eklekt a écrit :
Je c'est mais il faut comparer ce qui est comparable.... Le ada est a lampe deja c 'est un préampli a part entiere etc...... donc moi je te demande un avis objectif.....
Mais le truc con c'est qu'il y a pas de son clair vrai clair c'est plus ou moins crunché.. :-(

Si si !
A ce que j'ai compris ya deux canaux ( rythm/lead ) et tu peux regler le gain donc si tu laisses le gain à 0 ( sur le canal rythm ) ou que tu l'augmentes un tout petit peu t'auras un son clair !

Mais bon ne crois pas que veuille t'inciter à acheter le MP-1 c'est toi qui vois c'est ton fric man !

Essaye de récolter le max d'infos sur Supreme Xl puisqu'il semble t'interesser. Sur Harmony-Central yen a ( in english ) :

http://harmony-central.com/Gui(...).html
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Bon je vais DODO !
( Up masqué et Freepost assuré )
( C'est la fatigue je confirme .... je vais acheter une boite de Juvamine demain Ok je sors merde !!! )
mystikal_eklekt
Salussss

un ti up du jour tout de même et encore merci a mes collegues d'hier soir

www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
Jeme suis encore levé comme tout les matins ( maleureusement ) ne sachant tjrs pas quelle orientation d'ampli je vais prendre.... Faut il vraiment que je bouge mon cul dans une autre ville pour aller tester une panopli d'ampli????

fodrai que les magazins aie tous le meme matos...... mdr
dittohead
1°)Arrete les "up" et le freepost
2°)Achète une tête spider2
3°)Va t'entrainer
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
mystikal_eklekt
pk la spider 2 HD dapres toi? et mentrainer a koi? mdr la gratte... pas besoin de me le demanD

En ce moment sur amplification...