La tête 450 est bien une tête pour basse, elle était souvent vendue dans les 70's couplée au baffle 406(2x15)...
J'utilise cet ampli depuis plus de 10 ans,et c'est vraiment du super matos quand même assez typé 70's.
Faut pas oublier qu 'à l'époque Acoustic était le concurrent direct d'Ampeg, et qu'au niveau qualité ben je trouve que les deux marques se tiennent, mais ce n'est que mon avis. En tout cas, je ne changerai cet ampli pour rien au monde!!!
Le principal avantage d'Acoustic à l'heure actuelle est que, la marque ayant cessé de produire dans les années 80, elle est un peu tombée dans l'oubli, et les prix sont ridiculement bas par rapport à la qualité du matos , contrairement aux Ampeg qui sont toujours aussi chers!!!
Dans les années 70, un ampli Acoustic se vendait le même prix qu'un Ampeg( par ex la config tête 450+baffle 406 se vendait 2000 $ en 1975!!!)
A part ça, il y a quand même un inconvénient, c'est qu'en cas de panne, c'est souvent difficile de trouver les pièces adaptées, mais en cherchant bien on y arrive!!!