***MisterRoboto V2.2***
QUICKSTART
Un cab Marshall 4x12 en greenbacks. Année de fabrication estimée entre 1968 et 1972. Bonne construction, bons hp's, bon comportement à fort volume avec des têtes british dans un registre mid-gain
4x12 AGL, même points que susmentionnés avec la possibilité de choisir la monte hp. Très intéressants pour des usages rock pas trop gourmands en gain, mais gourmands en volume
4x12 Diezel, v30, rear mounted. Un cabinet sobre, pas très encombrant, mais très solide et bien pensé, qui se prête à tout un tas de styles. Il n'est pas limité qu'aux seuls styles énervés. Son ample au besoin ou compressé selon l'ampli, et belle diffusion d'ensemble. Complètement insensible aux vibrations parasites. Possibilité de le commander blindé pour la tournée. Idéal si j'avais un budget serré et que je veux investir dans du bon pour tourner
2x12 tube town british 21mm birch, g12h65, open back. Les deux cabs de ce fabriquant sont très bons dans le sens où ils ont tout ce qu'on trouve chez un grand cab de la catégorie de prix en dessus et se comportent très très biens à tous les volumes. Projection bonne, insensbilité aux vibrations parasites, beaucoup d'air et de naturel dans la restitution. La finition esthétique n'est pas la meilleure qui soit, mais le son est excellent. Combiné à mes 1959slp, c'est exactement LE cab.
65 amp, 2x12 Sur le papier, ce cab n'a rien d'exceptionnel. Pourtant, ce petit cab au design mignon, monté en mix g12h30 et Blue alnico a fait montre d'une musicalité et d'une projection assez hors norme.
EndProgramm
"goodbye"
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.