Questions --> Adaptateur & Enregistrement [Spider II]

Forum Line 6
Forums
blejeune59
Bonjour,
Voila après avoir reçu mon Spider II Hd & Cab

Liens Audiofanzine


Je me pose déjà des questions ( avant meme d'avoir lu la notice .. )

Surtout a propos d'adapteur et d'enregistrement,

Alors.

1°) Est-ce qu'il existe un adaptateur pour pouvoir mettre une prise "Cd" .. ?


2°) Est-ce qu'il existe un adaptateur qui puisse permettre l'entrée de deux guitares ?


3°) J'ai lu dans d'autre poste qu'il était possible d'enregistré très facilement avec cette ampli, mais comment ..?





Merci d'avance.
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Ptit Site Sympa, sur cette ampli et ces réglage de drive, basse .. Etc etc ..


http://alew.no-ip.org/spider2p(...)x.php
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
up
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Ré-up

....
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Up #3
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Zappou
  • #6
  • Publié par
    Zappou
    le 21 Aug 05, 22:50
Je peux répondre seulement à la 3è question (et pis ça te feras un up en moins à faire !)
Il suffit d'utiliser la sortie casque de l'ampli et de la relier à l'entrée line in de ta carte son
blejeune59
Merci à mmweb pour ta reponse


Donc il me suffit d'avoir une carte son ... ? Et je pourrais enregistré ac facilité ?
Laqu'elle me conseillé vous ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Zappou
  • #8
  • Publié par
    Zappou
    le 22 Aug 05, 12:04
Si tu as du son sur ton pc, tu as forcément une carte son (ou un chip son intégré à la carte mère)
Tu peux déjà essayer de brancher sur cette carte son et voir ce que ça donne (l'entrée line, ce n'est ni l'entrée micro, ni la sortie hp, c'est la troisième), et ainsi voir ce qu'il te faut de plus
Sinon tu pourras enregistrer facilement, il y a des tas de logiciels gratuits et faciles à prendre en main
blejeune59
Okay, Mais j'envisage l'achat d'une carte son faite pour.
Donc voila ..
Merci encore pour ta reponses.

1°) Est-ce qu'il existe un adaptateur pour pouvoir mettre une prise "Cd" .. ?


2°) Est-ce qu'il existe un adaptateur qui puisse permettre l'entrée de deux guitares ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59

up #4
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
bilatche
Euh.... pour avoir possédé le spider l'année dernière, je déconseille fortement la sortie line out - cd, ça fait un son d'abeille prépubère, même avec des réglages costauds...
Non pour s'enregistrer, rien ne vaut un micro placé devant le baffle, la t'as le vrai son qui sort.
blejeune59
bilatche a écrit :
Euh.... pour avoir possédé le spider l'année dernière, je déconseille fortement la sortie line out - cd, ça fait un son d'abeille prépubère, même avec des réglages costauds...
Non pour s'enregistrer, rien ne vaut un micro placé devant le baffle, la t'as le vrai son qui sort.


... Donc un adapteur " Line Out - Cd " Existe bien ?
Ca ne fonctionne vmt pas ? Meme sur le Hd & Cab ( Photos )

Et une fois que l'on a un micro on le branche ou ?

Le micro est meilleur que une table de mixage ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
up #4
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
up #5
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
up #6
| - · • ● Blejeune© ● • · - |


--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...