Questions spécifiques aux utilisateurs de THD hotplate

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Je ne sais pas pour ton atténuateur, mais j'ai un Koch en 16 ohms, soit tu y branches un baffle en 16, soit deux en 8.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doc Loco
Kent Frusciante a écrit :
Salut, je voulais savoir (j 'ai le THDhms) au dos de la bete il y a 2 sorties pour baffles. Actuellement j'ai deja un 2*12 8ohms branche dessus mais si on rajoute sur la 2eme prise un cabinet, celui ci doit etre en 8 ohms aussi ou faut il revoir les impedances des 2 cabinets?


THD 8 ohms : soit un baffle en 8, soit 2 baffles en 16 chacun (les deux sorties sont branchées en parallèles, donc tu dois obtenir une impédance totale de 8 ohms).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
Bonsoir à tous! je vous préviens d'avance ma question est con! mdr...

Je voudrais savoir comment ça réduit le son cet bestiol!
Tu le branchais dans quoi comme ampli?

En fait pour être clair est ce que avec un truc comme ça tu arrive a atténuer réellement un ampli à lampes genre atteindre un niveau sonore d'un 30w transistor avec un 30w lampes...?

je sais ça parait con mais je voudrais savoir car j'habite en apart et les voisins sont légérement pointilleux!

Pour info ça serait pour brancher dans un AC15 de chez Vox avec une sg junior
oui je sais certaine personne ici déteigne sur moi...ça ressemble à un embriguadement
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Kalonek
Ça peut réduire le son à un murmure. Ça peut absorber au max 185W je crois.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
bbbobb
voila exactement ce que je voulais savoir!

Merci bien!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Le Guitouriste
Je me permet de remonter le topic, car j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Peut-on brancher un casque sur le THD par le line out? Ou est-ce qu'il faut avoir une simu hp?

Si j'ai bien compris, quand on est sur LOAD, rien ne sort sur le hp mais la sortie line reste active, et sur les autres positions les deux fonctionnent?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Doc Loco
Le Guitouriste a écrit :
Je me permet de remonter le topic, car j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...

Peut-on brancher un casque sur le THD par le line out? Ou est-ce qu'il faut avoir une simu hp?


Non, pas de casque, c'est une sortie ligne. Et sans simulation HP.

Citation:
Si j'ai bien compris, quand on est sur LOAD, rien ne sort sur le hp mais la sortie line reste active, et sur les autres positions les deux fonctionnent?


Exactement. Avec un réglage de volume de la sortie ligne à l'arrière.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Guitouriste
Merci bien Doc Loco!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
diningdead
question con : Si j'ai une tête d'ampli 8ohms, un baffle 16 ohms, et que j'ai sous la main un thd hotplate 8ohms, je risque quelque chose ?
fxdfxd
Non, d'apres THD ca marche sans probleme, meme sur le long terme !
Juste les correcteurs de tonalites du THD qui seront un peu moins efficaces !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Citation:
Q. If I am using just one speaker cabinet, can I still use the Hot Plate if it has a different
impedance than my speaker cabinet?
A. ONLY if the impedance of the speakers is equal to or greater than the amplifier, AND
the impedance of the Hot Plate is equal to or greater than the amp. Again, this will lessen
the effectiveness of the Hot Plate’s tone controls.


From the manual ...
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
danflanagan
je déterre un peu mais j'ai une question qui me trotte.

Peut -on brancher la sortie Line output dans une carte son PC ?

je sais que la sortie ligne est sans simulation HP mais sinon je ne comprends pas trop à quoi peut servir la sortie line out

En ce moment sur ampli et préampli guitare et THD...