_Arsène a écrit :
Le tolex c'est la chiasse c'est clair, surtout quand tu as des bords arrondis. Pour pouvoir faire ça le plus proprement faut un sol lisse ... full néoprène ..et bien bien appliquer ça .. Du temps et de l'argent je suis d'accord. Plus économique y'a tout ce qui est Vinyl dans les magasin Mondial Tissus etc etc ..
Pour l'aspect moquette c'est pareil.. mais un poil plus simple, ça se travail mieux, et les défauts éventuels se voient moins..
Je plussoie Krais, chez Eminence les docs sont dispos sur le site, j'avais récup le PDF pour les infos de mon 12" ... y'a tout ce qu'il faut dessus.
Sans deconner à par les Cabs HBenton , y'en a vraiment des vides, j'ai beau chercher je vois rien
bon je suis pas à fond là
il est tôt encore
y a pas de cabs HB vides... mais j'aurais pas le moindre scrupule à en extraire les HP pour en mettre d'autres...
pour le 810 j'ai utilisé deux pots de colle néoprène gel... les raccords sur les arrondis c'est l'enfer...
ensuite je ne peux que plussoir... avoir le rendement optimum sur un cab que tu fais toi même... c'est du bol...
mais là pareil... éminence a un logiciel pour développer les cabs...
sur le 12", je ne sais pas si je mettrais un évent derrière... peut être plutôt des biseaux pour casser les coins à l'arrière...
utilise sa cervelle à la détruire