Qui connaît le Framus 2x12 v30 100W?

Forum Framus
Forums
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JM66
    le 15 May 09, 10:59
Ça y est j'ai commandé ma tête Ashdown Fallen Angel 100W, préamp lampes hybride… On verra ce que ça donne, je n'ai trouvé AUCUN avis / commentaire on the world… Mais à 230£ j'ai couru le risque.

Il va falloir que je le baffle…
Qui connaît le Framus?
http://www.musicstore.com/fr_F(...)9-002

Mes contraintes:
– Tête 100W hybride
– Gros rock 70's ou Indie Rock un peu tacheron (pas hard-core, ni Metal quand même)
– Guitare Telecaster avec micro du milieu changé double-bobiné
– Pour répètes et petites scènes, basse, 2 chants, 2 guitares, batteur inhumain
– Budget genre "commande ton ampli et mange des pâtes 6 mois"

Vos avis bienvenus…pour ceux qui en ont.

A+
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JM66
    le 15 May 09, 11:53
oui j'y suis passé, y'a bcp de posts achat & vente. Je repose la quesiton pour avoir des feed-back plus frais, et en orientant la question selon des critères précis, ce qui n'est pas le cas des autres posts qeu j'ai lus.

Pour la technique, j'ai vu par rapport au Harley Benton il est jouable fermé, mais il est mono, des trucs comme ça… mais ça je me suis débrouillé.
Fr33man
Moi je trouve qu'il est sympa ce baffle pour son prix. Il sonne mais il respire pas trop à mon goût. A tenter en open back aussi. bon je joue du metal donc je ne pourrais t'orienter sur ton style mais pour avoir joué ma tête sur le framus puis un baffle mesa franchement le framus est un peu plus sourd et étouffé. Donc si t'as les moyens de tapper plus haut en gamme te prive pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...