Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui peut me parler de l'attax 200?

Forum Hughes & Kettner
Forums
J'ai essayé un Hughes & Kettner attax 200 à un peu plus de 400euros d'occaze. Il me plait bien mais je voudrais savoir combien il coute neuf. Et puis je ne l'ai essayé que 5 minutes donc si vous pouviez me dire les qualités et les défauts de la bête.
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Dec 03, 15:39
Tout ce que je peux te dire, c'est que la série Attax est vraiment pas mal et polyvalente (c'est la série noire avec moquette bleue ?) !

Je peux te dire qu'à l'époque l'Attax 100 coutait 3700 balles neuf !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
satchlive
Pareil je ne connais que l'Attax 100 et c'était trés bon.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
wristthings
l'attax....il est pas mal je l'é essayer..mais javais un strat pour l''essayer...il est un peu pour tout les style.......
__--> <--__
Ouai, j'crois bien que c'est la sérir noire avec moquette bleue.
yardrath
Moi j'ai un attax 200 mais c'est pas la série moquette bleue, c'est la suivante... noir et argent. A l'époque le prix officiel du combo était de 6400 francs.

Ce qui est bien selon moi :
-le chorus qui permet d'enclencher la stéréo et qui donne un surcroit de peche.
-le double mode de saturation. Le mode un est un peu vintage et le mode 2 plus agressif. La saturation est dans l'ensemble assez pêchue.
-Le crunch et le son clairs : sont de très bonne qualité.

Le moins :
-Je trouve qu'il a assez peu de présence et il faut le pousser pour qu'il tyrouve un peu de peche. Ce faisant, il perd en précision selon moi. On gagnerait à lui adjoindre un cab selon moi.

Le gros problème de mon jugement c'est que je ne joue que sur ça depuis 5 ou 6 ans... et mon oreille s'est surement habituée à ses défauts.

Voili voilu...

OUlà, il est une tardif ce post...
yardrath
Heu au fait... quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense de cette série noire???

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...