"Century Vintage" vs "Vintage30" : sampl

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorglub28
Bon bah je crois que j'vais etre obligé de mettre des vintage 30 avec mes CV.

Merci pour les samples.
guitariste de chambre avec du matos de stade
sdehais
Matthieu Sah-k a écrit :
Comme je viens de construire mes caissons, j'ai pu comparé les deux hp qui les équipent: "Celestion Centry Vintage" pour l'un, et "Celestion Vintage30" pour l'autre

[/url]


Si je peux me permettre masi là je sais que c'est trop abusé ... mais un enregitrement avec les 2 baffles qui "chantent" en même temps pour voir le résultats du mariage des 2 HP.... La ton test serait encore plus que parfait (car il l'est déjà )

Et encore merci pour ce beau test !

Sylvain.
McColson
Bah moi j'ai un faible pour le V30 qd même surtout sur le son saturé et clean, y'a un grain que j'ai bien.

Donc avis à tout ceux qui désosse leur cab de 2 V30, je suis preneur, si vous les faites pas cher ;-)

Bravo Matthieu pour les samples !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
televince
J'aime vraiment le CV comme terb. Une bonne tele frene-maple-Barden ça doit bien claquer dedans.
FandeQuo
Moi je trouve que avec le Vintage 30 ta un son qui te propulse les glawis en dehors de la ville !
Matthieu S
sdehais a écrit :

Si je peux me permettre masi là je sais que c'est trop abusé ... mais un enregitrement avec les 2 baffles qui "chantent" en même temps pour voir le résultats du mariage des 2 HP.... La ton test serait encore plus que parfait (car il l'est déjà )


"Tu te permets rien du tout, et tu vas me nettoyer cette vilaine peau " (Benoit Poolvorde)

Si tu m'offres un deuxième micro, et un deuxième préampli micro, je veux bien de faire le test des deux en même temps
StevieREddy
Bravo pour les samples .
Tu n ' aurais pas un Electro Voice par là histoire de comparer

Bon je
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Fandango
Super post !
Je prefere les CV j'ai d'ailleurs opté pour eux depuis un petit moment. C drole, je trouve le son du V30 un peu boueux mais plus de basse. la reponse est assez differente en fait on dirait que le V30 "amorti un peu".
dan3471
simplement : bravo .. ! ça sonne vraiment bien !


au fait, tu as utilisé koi comme matos pour faire les enregistrement ? (micro, préamp, quitare, ampli etc.. )
Matthieu S
Fandango a écrit :
la reponse est assez differente en fait on dirait que le V30 "amorti un peu".


exactement, on dirait que le CV crie, et que le V30 chante

dan3471 a écrit :
simplement : bravo .. ! ça sonne vraiment bien !


au fait, tu as utilisé koi comme matos pour faire les enregistrement ? (micro, préamp, quitare, ampli etc.. )


Ibanez Jem77 floral (DiMarzio Evolution) -> JMP1 -> Rocktron Velocity 150 -> caisson 1x12' homemade

Shure SM57 -> Presonus TubePre -> carte son Delta44

les caissons:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

le rack:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

(le Behringer était sur OFF )
arkame
Super le test
De grâce !
AndreSi a écrit :
Moi je prefere le V30 pour les samples en clean (velouté) et le CV pour les crunch et saturés (plus defini).
2 de chaque dans un 4*12 ça doit effectivemment être pas mal....

Merci bien !


1 de chaque dans un 2*12, ça donne quoi?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
J'ai un 4x12" Soldano monté avec 2 de chaque, ça avoine asez copieusement....
De grâce !
mais un de chaque dans un 2*12 c'est possible?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification...