Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soupesoise03
sur le BH5-112 tu dévisse les 12 "petites" visses de la plaque arrière (ne as toucher aux 4 grosses). Ensuite tu tires délicatement la plaque vers toi en ayant préalablement déconnecter le hp. tu poses précautionneusement la plaque sur un support horizontal et tu a alors accès aux entrailles de l'animal, dont aux lampes.

Pour chacune des lampes tu as un système de blocage différent que tu peux "déclipser" aisément. Tu enlèves alors les lampes pour les remplacer par les neuves, et tu les rebloques de la même façon.

Ensuite tu revisses le tout et c'est parti!

Veille bien à débrancher le combo avant toute opération du style. et sois prudent!
papyboyington
matt3450 a écrit :
Une question qui peut semblé conne,le mois prochain je compte changer mes lampes.Je relirai les post pour trouver quelques chose d'autres que celle d'origine.
Mais ca se change comment les lampes.

Si tu as des doutes je peu passer te le faire on est voisin autant en profiter .

et si tu veux comparer le mien qui est en Eh avec le tien y a pas de souci.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Hamer59
Bonne année à tous également!
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
matt3450
Bonne année tout le monde.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
papyboyington
shredchris a écrit :
Bonne Année à tous !!!

Tout pareil !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Syno38
  • Special Total utilisateur
yep la même à tous les gratteux du club !(aux autres aussi on est pas des bêtes)

petit testage du delay + chorus Visual Sound H2O V2 à venir sur le BH5 combo. jvous dirai si c'est du tout bon.

Doc Loco, c'est une tête Rat modded qu'on voit sur ta tof? qu'est ce qu'ils ont modifié?
shredchris
Le H2O marche très bien, j'en sais quelque chose... Tu me diras par contre si tu as un boost de volume quand tu enclenches le delay, s'il te plait ? Sur ma v1, c'est le seul défaut que je peux lui reprocher.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Syno38
  • Special Total utilisateur
Citation:
Le H2O marche très bien, j'en sais quelque chose...

j'avais pas trop de doute quant à ce point vu la tolérance sans faille du BH5 en terme de pédales mais ca fait tjs plaisir de voir qu'on ne s'est pas planté!

je teste ca sans faute ce we et te fais un retour pour le boost.
Doc Loco
Syno38 a écrit :

Doc Loco, c'est une tête Rat modded qu'on voit sur ta tof? qu'est ce qu'ils ont modifié?

C'est bien ça - principalement, ajout d'un master volume, du power scaling (atténuation de puissance) et upgrade du stack d'égalisation/tonalité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...