Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Syno38 a écrit :

Doc Loco, c'est une tête Rat modded qu'on voit sur ta tof? qu'est ce qu'ils ont modifié?

C'est bien ça - principalement, ajout d'un master volume, du power scaling (atténuation de puissance) et upgrade du stack d'égalisation/tonalité.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Syno38
  • Special Total utilisateur
nice

de plus en plus je regrette de ne pas l'avoir pris chez eux!! ca doit vraiment etre au top avec ces qques modif
Doc Loco
Syno38 a écrit :
nice

de plus en plus je regrette de ne pas l'avoir pris chez eux!! ca doit vraiment etre au top avec ces qques modif

C'est du beau travail très propre en effet, et l'ampli est vraiment optimisé (silence de fonctionnement meilleur que bien des amplis réputés).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Syno38
Doc Loco a écrit :
Syno38 a écrit :
nice

C'est du beau travail très propre en effet, et l'ampli est vraiment optimisé (silence de fonctionnement meilleur que bien des amplis réputés).

lucky you!

@ shredchris: bon ca y est j'ai testé pendant en gros 2 heures cette H2O V2. c'est tout bon. excellent chorus liquide à souhait pour les parties clean, delay bien aérien en disto (les 2 utilisations qui m'ont fait acheté cette pédale)

alors pas de volume boost avec la V2. par contre très légère distortion du signal des répétitions notamment lorsque l'attaque est un peu trop costaude (sur le chorus uniquement si mes souvenirs sont bons). à savoir si c'est vraiment normal, si les réglages sont à peaufiner ou si c'est du à mon matos, peu m'importe en fait, car ca sonne bien au final et c'est vraiment très très léger.

voilou, bien content de cet achat en tt cas. j'avais eu l'occasion de tester la V1 à plusieurs reprises, cette V2 en est la fidèle héritière
Syno38
you're welcome

EDIT: très léger boost volume pour le delay en fait. j'ai pu pousser l'ampli cet aprem (cause copine pas à la maison!), et il y a un léger boost mais sur le delay uniquement.

la distortion des signaux de répétitions on ne l'entend que sur le chorus et en clair uniquement mais bon faut vraiment tendre l'oreille. voilou
Hamer59
Des news des 15 et 100w et du 4x12".
Ils arriveraient pour début Mars. Vers le 15.

Début décembre il y'a eu quelques Combo du 15w qui sont arrivés en Europe (Environ 40 pièces) pour l'Europe.

Sources : Mon revendeur habituel.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
totoleheron
Il y en a qui n'ont pas pu attendre apparemment :
Hamer59
Trois BH5H , plus ou moins modifiées...

Ca laisse songeur.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
totoleheron
Ca sent le rat modded sans le power scaling.
totoleheron
Une nouvelle vidéo du handsome en attendant :
Spiky Moon
Hamer59 a écrit :

Début décembre il y'a eu quelques Combo du 15w qui sont arrivés en Europe (Environ 40 pièces) pour l'Europe.

ahhh... c'était donc ça, le mouvement de panique, les 56 morts piétinés devant des magasins de musique....

Hamer59 a écrit :
Sources : Mon revendeur habituel

t'as de la chance, moi, mon revendeur habituel (enfin, les revendeurs de ma ville, enfin, même, de mes villes, quand je leur dis "blackheart", ils me disent :
-"heu......."
-"mais... euh......."
-"meuh...."

en tout cas, ce serait bien qu'ils arrivent effectivement en mars...
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
papyboyington
Spiky Moon a écrit :
Hamer59 a écrit :

ahhh... c'était donc ça, le mouvement de panique, les 56 morts piétinés devant des magasins de musique....

Hamer59 a écrit :
Sources : Mon revendeur habituel

t'as de la chance, moi, mon revendeur habituel (enfin, les revendeurs de ma ville, enfin, même, de mes villes, quand je leur dis "blackheart", ils me disent :
-"heu......."
-"mais... euh......."
-"meuh...."

en tout cas, ce serait bien qu'ils arrivent effectivement en mars...

Et si en plus tu vas chez rock shop yvon va tout faire pour te vendre une grosse daube qu il a en magasin depuis des années( et qui n a riena voir avec ce que tu lui demandes) et te faire un méga 10% sur le prix si tu y vas un samedi soir a 18h00 .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...