Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Spiky Moon a écrit :
Hamer59 a écrit :

Début décembre il y'a eu quelques Combo du 15w qui sont arrivés en Europe (Environ 40 pièces) pour l'Europe.

ahhh... c'était donc ça, le mouvement de panique, les 56 morts piétinés devant des magasins de musique....

Hamer59 a écrit :
Sources : Mon revendeur habituel

t'as de la chance, moi, mon revendeur habituel (enfin, les revendeurs de ma ville, enfin, même, de mes villes, quand je leur dis "blackheart", ils me disent :
-"heu......."
-"mais... euh......."
-"meuh...."

en tout cas, ce serait bien qu'ils arrivent effectivement en mars...

Et si en plus tu vas chez rock shop yvon va tout faire pour te vendre une grosse daube qu il a en magasin depuis des années( et qui n a riena voir avec ce que tu lui demandes) et te faire un méga 10% sur le prix si tu y vas un samedi soir a 18h00 .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Syno38
  • Special Total utilisateur
bon alors rien à voir avec ce qui précède et je n'arrive pas à me souvenir si cela a déjà été abordé sur ce topic mais certains d'entre vous ont ils déjà mis un atténuateur aux fesses du combo ou entre la tete et un cab?

si oui lequel?

je demande ça car j'adore cet ampli, je me permets de le pousser de temps en temps (et encore jamais au dessus de 4, au delà mes oreilles saignent et mes voisins de vieille immeuble parisien doivent pêter un câble....) du coup c'est très frustrant dès qu'on retourne dessus à faible volume...

la solution d'un atténuateur peut donc paraitre toute indiquée mais à 2 conditions:
- pas ou très très faible modif du son
- ne pas mettre l'équivalent ou plus du prix de l'ampli dans un atténuateur (ca me paraitrait etre le comble quand même)

pour une ptite bebete comme le BH5, il doit bien exister un silencer efficace et pas cher!!!

merci d'avance
Guyanaju
salut,

moi je lui ai collé mon dr z airbrake aux fesses (j'ai le bh5 mais version tête reliée à un 4X12 marshall) mais je sais plus à quelle page de ce topic j'en parle. Maintenant mon atténuateur dpasse ton budget. J'avais choisi celui-ci pour sa transparence sonore et bien que le niveau minimal d'atténuation ne permette pas de jouer "silencieusement car j'ai d'autres amplis donc l'investissement en vallait la peine...

c'est exactement le son que je cherchais clean limite crunch ou crunch léger avec du sustain et du headroom : on sent les lampes chauffées qui répondent et cela me permet de jouer à volume raisonnable avec le potard presqu'à fond en 3 watt et un peu plus de 12h00 en 5 watts.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Syno38
@ Guyanaju: j'ai vu ton post à ce sujet dans un autre topic "un bon atténuateur à quel prix" il me semble.
pour les répéts, pas besoin d'un atténuateur pour mon autre ampli, donc contrairement à toi, cet achat serait vraiment discutable (prix atténuateur > prix ampli...) puisque j'en ai besoin uniquement pour le BH5 at home.

@ toto: héhé, oui je sais!! malheureusement je crois que Gimmeshelter a mis sa prod en stand by (voire arret total, pas sûr)
bien dommage, sinon c'est clair que j'aurais fait appel à lui, quitte à le payer plus! Mister, si tu passes par là...
totoleheron
Il te reste alors à prendre ton fer à souder et en faire un, franchement le BABA de la soudure est requis, donc quand on veut....
Tu peux aussi chercher quelqu'un qui revende le sien en postant un message sur le thread, qui sait?
Syno38
totoleheron a écrit :
Il te reste alors à prendre ton fer à souder et en faire un, franchement le BABA de la soudure est requis, donc quand on veut....

clair!! je crois que ca va se finir comme ca! pas fait de soudure depuis la 4eme si mes souvenirs sont bons mais ca devrait pas etre trop dur nan?

totoleheron a écrit :
Tu peux aussi chercher quelqu'un qui revende le sien en postant un message sur le thread, qui sait?

yep, j'y vais de ce pas!
Syno38
pas mal!

monté ca nous fait du 120 $
plus les fdp je n'ai pas fait le test mais ca peut rester intéressant

bref, pas mal, à voir comment ca sonne mais on est qd meme loin du prix de Gimmeshelter
Syno38
tiens d'un coup j'ai un gros doute

mon hp est relié sur une des 2 sorties 8 ohms
il me semblait que cétait du 16 ohms le hp du combo???

il est comment le votre. peut etre que je l'ai recu mal branché et pour etre honnete j'ai meme pas eu la présence d'esprit de checker avant de l'allumer :/

c'est grave docteur??
frv100
  • Special Méga utilisateur
je me permet de squatter un peu ce forum pour vous posez quelques questions à propos du bh1h.

- est ce que l'on peut le pousser à fond en appart à volume résonable ?
- le canal clair a t-il une bonne course avant de saturer avec des micros à niveau de sortie élevé ?
- accepte til bien les pédales ?

j'ai parcouru un peu le thread mais on parle beaucoup du bh5h, et j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages

Merki d'avance
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
CRünCH
frv100 a écrit :
je me permet de squatter un peu ce forum pour vous posez quelques questions à propos du bh1h.

- est ce que l'on peut le pousser à fond en appart à volume résonable ? oui
- le canal clair a t-il une bonne course avant de saturer avec des micros à niveau de sortie élevé ?
non
moyen

j'ai parcouru un peu le thread mais on parle beaucoup du bh5h, et j'avoue ne pas avoir le courage de lire toutes les pages

Merki d'avance

en résumé : c'est pour du bon saturé à volume de fourmis et c'est assez jouissif

Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Hamer59
CRünCH a écrit :
frv100 a écrit :

- est ce que l'on peut le pousser à fond en appart à volume résonable ? oui
non
moyen

Merki d'avance

en résumé : c'est pour du bon saturé à volume de fourmis et c'est assez jouissif

+1

Sauf si dedans tu lui mets une 12AT7 ou un 12AU7 en V1 qui retarde la saturation.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
frv100
  • Special Méga utilisateur
merci a vous deux pour vos réponses !

Il faudrait mieux que je me tourne vers le bh5h pour avoir plus de course au niveau du clean. par contre pour les sons saturés c'est pédale obligé !

Le bh5h accepte til mieux les pédales que son petit frère ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Syno38
Syno38 a écrit :
tiens d'un coup j'ai un gros doute

mon hp est relié sur une des 2 sorties 8 ohms
il me semblait que cétait du 16 ohms le hp du combo???

il est comment le votre? peut etre que je l'ai recu mal branché et pour etre honnete j'ai meme pas eu la présence d'esprit de checker avant de l'allumer :/

c'est grave docteur??

salut les mecs
pouvez vous svp juste me faire une ptite réponse?
le mauvais branchement de la livraison va t il laisser des séquelles si mauvais branchement il y a eu?
matt3450
J'ai un petit atténuateur fait maison acheté sur un autre site, il a 4 niveau d'attenuation. Oui j'ai poussé le Blackheart a fond en appartement en Mode 5 Watts. J'ai pas trop aimé le rendu préféré a 3/4+ Boost avec une Overdrive.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...