Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
matt3450
J'ai un petit atténuateur fait maison acheté sur un autre site, il a 4 niveau d'attenuation. Oui j'ai poussé le Blackheart a fond en appartement en Mode 5 Watts. J'ai pas trop aimé le rendu préféré a 3/4+ Boost avec une Overdrive.
papyboyington
Syno38 a écrit :
Syno38 a écrit :
tiens d'un coup j'ai un gros doute

mon hp est relié sur une des 2 sorties 8 ohms
il me semblait que cétait du 16 ohms le hp du combo???

il est comment le votre? peut etre que je l'ai recu mal branché et pour etre honnete j'ai meme pas eu la présence d'esprit de checker avant de l'allumer :/

c'est grave docteur??

salut les mecs
pouvez vous svp juste me faire une ptite réponse?
le mauvais branchement de la livraison va t il laisser des séquelles si mauvais branchement il y a eu?

aucune idée , mais ce n est pas trés clair tout ça.
jette un oeil a la notice.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Syno38
  • Special Total utilisateur
ok papyboyington

t'as le tien sous les yeux par hasard? le tien est pluggé en 16 ohms?
soupesoise03
mon combo est branché sur la sortie en 16 ohms en tout cas.
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
Hello,

J'ai eu des nouvelles de Loud technic (l'importateur européen de BH) sur le BH15H.

Il semblerait que la date d'arrivée sur le vieux continent de la petite merveille soit toujours assez trouble, mais on m'a donné un délai d'environ 8 semaines. Ce qui nous amène à début mars ! (la date s'entend avant les prochains retards... )

Finalement ces dates sont assez cohérentes avec les retours d'un revendeur quelques pages plus tôt !

Par contre, pas de nouvelles des autres produits. Mais ca parraitrait logique que tout sorte en même temps...

A+
Syno38
soupesoise03 a écrit :
mon combo est branché sur la sortie en 16 ohms en tout cas.

ok ca confirme bien ce que je pensais. de toute façon ça paraissait évident qu'il y avait un souci, le HP est bien en 16 ohms, j'ai vérifié hier au dos de ce dernier.

je corrige ça ce soir.

heureusement plus de peur que de mal puisque dans ce cas précis impédance tête ( < impédance HP (16). oufff (l'inverse je m'en serais rendu compte très vite!)
papyboyington
Syno38 a écrit :
ok papyboyington

j ai la tete bh5h mais le mode d emploi est commun.

brancher un hp 16ohms dans une sortie 8ohms ne pose pas de probleme, par contre l inverse est dangereux pour l ampli.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
shredchris
Citation:
l semblerait que la date d'arrivée sur le vieux continent de la petite merveille soit toujours assez trouble, mais on m'a donné un délai d'environ 8 semaines. Ce qui nous amène à début mars ! (la date s'entend avant les prochains retards... )

Mouais... Qui vivra verra... N'empêche on l'aura mérité... lol
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Syno38
papyboyington a écrit :
Syno38 a écrit :
ok papyboyington

j ai la tete bh5h mais le mode d emploi est commun.

brancher un hp 16ohms dans une sortie 8ohms ne pose pas de probleme, par contre l inverse est dangereux pour l ampli.

yep indeed
donc ca roule, je rebranche ca correctement ce soir.
la question que je me pausais: je vais entendre une différence notable niveau son? étant donné qu'il va y avoir augmentation du signal envoyé au HP?

après ca, j'arrete la pollution de ce thread, promis
matt3450
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Au final, il va peut être arriver à la date prévue !!! (avec un an de retard :p)

Vieux Motard que jamais.....
shredchris
En parlant de ce qui devait arriver....

et l'intérieur après changement de lampes...

J'ai du le sortir du chassis car j'avais de trop gros doigts pour atteindre confortablement les sockets. Du coup, vous avez une photo...

Vous noterez l'annotation "Dugie rules !" surla partie droite du PCB...

Les impressions maintenant : c'est le petit frère nerveux du BH5H. Une dynamique énorme, son clair de 0 à à peine 3 ( humbuckers sur la guitare ), crunch de 3 à 5 et saturation vintage mais assez poussée au dessus. Le volume arrête de grimper autour de 5. Le tone stack est parfait : pas trop mou et pas trop agressif. Avec les lampes d'origine ça sonne déjà très bien, mais une upgrade le réveille encore un peu plus. J'ai mis des TAD 12ax7A-C dans les deux positions. ceux qui veulent un son clair qui va plus loin et moins de saturation pourront envisager une 12au7 par exemple. Avec diverses pédales de gain, c'est comme avec son grand frère, ça passe tout seul, quelle que soit la pédale. Au niveau volume général, ça envoie déjà pas mal, je dirais environs 1/3 de la puissance du bh5h, mais à fond, ça respire déjà bien, et surtout les sensations de jeu sont incroyables : ça rebondit sous les doigts, c'est blindé d'harmoniques... Bref un ampli à lampes... lol Pour ceux qui ont eu la joie de mettre à bloc un Marshall, vous retrouverez des sensations connues, mais sans trop vous mettre à dos le reste de la maison. Par contre, à fond, pas possible de faire dormir un bébé dans la chambre voisine, ça envoie trop. Encore une fois, une pédale de saturation sera indispensable. heureusement, tonton Uli est là et la VT999 se marie vraiment bien avec le roquet à tubes pour garder 90% des sensations à volume chuchoté...

pour les samples, ça viendra un peu plus tard...

@+[/img]
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Syno38
tu comptes prendre un BH15 pour compléter ta collec?

nice en tt cas!
frv100
  • Special Méga utilisateur
magnifique la petite famille ! ça laisse rêveur....
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...