Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
rancid2000 a écrit :
J'ai lu il y a quelques pages qu'un membre du forum voulait utilisé l'ampli (je parle précisément de la tête bh5h) pour jouer de la basse.

Je vais moi aussi me mettre à la basse. Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur un baffle (pour basse donc) qui irait bien avec le bh5h.

Ca m'éviterait d'avoir à acheter un autre ampli, surtout que ce n'est que pour jouer en appart.

c'est moi je crois.... en fait j'ai pris un EMINENCE BETA-10 (suite à des recherches sur un forum de bassiste) que j'ai mis dans un baffle perso.
Je n'ai pas pu le tester pour le moment car je n'ai pas encore reçu le bh5h... je te donnerais des news quand j'aurais essayé. en tout cas d'après ce que l'on m'avait dit, aucun soucis pour brancher une basse sur une tête d'ampli guitare à lampe....
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
papyboyington
j'ai branché ma basse dans la tete bh5h branché sur le cab d'un hartke A35, avec hp alu de 10" 8 ohms.

franchement déçu, le combo a transistor A35 a bien plus de peche que le bh5h a lampes.

je n'y voit aucun interet si ce n est jouer a trés faible volume, et encore pour moi le A35 est bien mieux a ce niveau la.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
frv100
après ca dépend de ce que l'on recherche.... perso c'est surtout pour gagner de la place et éviter d'avoir un ampli par instru d'où mon 2x10 vertical, et juste pour jouer chez moi, donc pas besoin de beaucoup de puissance...
rancid2000
merci pour les réponses!
frv100, mon but est le même que le tien, juste histoire de pouvoir amplifier la basse, quitte à avoir un son très passable c'est pas vraiment un problème. C'est de l'appoint pour pas fusiller mon baffle guitare!

J'attend de tes nouvelles alors...
frv100
rancid2000 a écrit :

J'attend de tes nouvelles alors...

Pas de problème si ma tête deigne arriver un jour....
600mostro
Salut a tous

Je viens de recevoir le pack BH5H & BH112
Par contre p'tite question le cable pour relier la tête au baffle n'est pas fourni?
Sinon que faut -il que je prenne?
Fait chier moi qui me faisait une joie de l'essayer là tout de suite
gexxe
  • Custom Total utilisateur
tu prend un cable HP jack-jack qui se vend dans tous les bon magasins de musique

infos pour tous ceux qui sont pres de lille ou qui en veulent une rapidement: guitarexperts en possede 4 donc si vous en acheter une prevenez car je doit m'en acheter une sous peu donc soyez simpa laissez moi en une au moin et je vous ferait une review avec mon 2x10 pan coupé maison

mais deja au magasins avec la gibson sg reissues .... comment dire c'etait euh.... j'arrive pas a decrire la.... euh.... exelennnnnnnnntttttt genialissime
bref il me la faut
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
600mostro
Ok Merci j'y court ....
Vais pas rester a la regarder dans le blanc des yeux moi

[EDIT]
Sa y est ,j'ai fait chauffer le bestiaux
Première impression bah ça sonne,avec une net préférence pour le mode 5 watts son plus défini moins compressé je trouve,ce qui me gêne le poc assez flagrant quand on passe de 3 à 5 watts pas top.
Bon je l'ai pas poussé a fond car pour le moment madame et mon jeune râle parce que cela leur pète les tympans.
Madame m' a fait rire "c'est bizarre il a pas le même son que ton autre ampli un SCXD" et pourtant elle est pas blonde (je rigole hein,pour les blondes du forum).pour le moment j'ai branché ma Sg et Ma melody Maker sans effet ...sympa j'ai pas trop ressenti le manque d'une réverbe,j'en met toujours un peu pour colorer un peu le son...
Je pense que je testerai plus en profondeur demain après midi après le boulot si je suis pas trop fatigué
Sinon bonne bouille par contre sa pèse son poids la tête et aussi lourde que mon combo en 15Watts...
A chaud plutôt satisfait (par contre je vais devoir m'appliquer plus pour jouer,sa pardonne pas les p'tites erreurs ça s'entend directe )
Le - pourrait fournir le Jack HP quand ont prend le pack BH5H et BH112
gexxe
  • Custom Total utilisateur
putin tu me fait baver avec ta mini review a chaud pffff

mon gros probleme c'est un leger manque de tune en ce moment snif snif

mais bon mon anniversaire approchant et es proches ne sachant pas quoi me payer....
"euh oui ma cherie? tu veut me payer une tete blackheart bh5h et bien impeccable"

"rooo les gars je veut absolument une boss rc2 pour mon anniv c'est obliger je me la paye, et vous imaginez que diviser par 5 ou 6 ca revient bien moin cher?"

lol voila comment on fait pour avoir un super cadeaux de gasseu a son anniversaire
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
raphael125
ÇA Y EST !!!!!!!!!!!!! je suis enfin un blackheart owner !
Ma première impression : ÉNORME TRÈS GROS !!! (par rapport a mon ptit fender frontman 15R )

j'ai eu le BH15-112 et pour tout vous dire ... INCROYABLE le sont est parfait, ça ma fait une sacrée claque ! je trouve que le commutateur 7/15watt est tres pratique, le son en 7 watt est très bien respecter ! pas compressé du tout ! enfin je suis au anges quoi !

tchussss !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
raphael125
je suis pas du tout équiper pour m'enregistrer, mais je vais essayer de faire une ptite vidéo ce weekend .
tchusss
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
bimbw
  • Special Cool utilisateur
Niveau gain et la fonction présence ça donne quoi?
bigfred
Citation:
Niveau gain et la fonction présence ça donne quoi?

Lis p216, j'ai fait une review à priori complète.
Pour te répondre rapidos : gain excellent, présence très efficace.

Citation:
Ma première impression : ÉNORME TRÈS GROS !!!

Alors, content le p'tit Raph' ... Quand je te disais que ça sonnait sérieux ...
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...