Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
passe un coup de fil chez total music, on sait jamais ! C'est chez eux que j'ai trouvé le bh5h alors que je ne le trouvais nul part de dispo....
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
papyboyington
Personnellement j'ai opté pour un peavey classic 30, y en a marre d attendre aprés un 15 watts qui n'en fini pas de ne pas arriver !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
On va peut être renommer le groupe : "Blackheart user club : the biggest waiting room on G.com ! "
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
papyboyington a écrit :
Personnellement j'ai opté pour un peavey classic 30, y en a marre d attendre aprés un 15 watts qui n'en fini pas de ne pas arriver !

Et alors le classic 30 ?
papyboyington
Tazzy a écrit :
papyboyington a écrit :

Et alors le classic 30 ?

Ben c est un classic 30

Je joue déja dessus depuis quelques temps en répète (ainsi que sur un plextone), celui que j ai acheté est un combo que je vais modifier en tete comme celui la:

+ D'INFOS ICI:
https://www.guitariste.com/for(...).html

EDIT:

le kit Bitmo est arrivé ce matin, j essaye de le monter ce weekend, si j'ai le temps.

matt3450
OK , quand tu l'a monté je t''appelle et je t'amène le miens....lol
papyboyington
matt3450 a écrit :
OK , quand tu l'a monté je t''appelle et je t'amène le miens....lol

Je peu te filer un coup de main si tu en as besoin

papyboyington
Le kit BITMO est monté

ça dépote pas mal et ça rend le bh5h bien plus utilisable a faible volume.

les sons clairs deviennent vraiment trés trés sympa.

matt3450
Dans mon cas, je n'y connais foutrement rien, et ce ne serait pas de l'aide que tu me donnerai. Merci quand meme.
frv100
  • Special Méga utilisateur
un tuto ! un tuto ! un tuto !

plus sérieusement, malgré le peu de composant fournis dans le kit ( à la vue de ta photo) ca vaut vraiment le coup ?

Par contre l'autocolant ma bien faire rire ! Il ont de l'humeur chez blackheart ! Ca me rappelle quand j'ai ramener la tête du boulot à chez moi dans les transport, avec sur le carton la petite phrase "Notre coeur est à vous".... les Gens me regardaient bizarement
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
totoleheron
Ça vaudrait le coup qu'il donne le schéma et les composants
papyboyington
Lorsque j ai reçu le kit j'ai effectivement pensé que 48 euros pour 7 ou 8 composants + 2 stickers, c était un peu du foutage de gueule,étant donné qu'il n'y a meme pas pour 10 euros de matos.

Une fois le kit monté, l'ampli remonté et la guitare enfin branchée, là je me suis dis que ça valait vraiment le coup.

En définitive le prix du kit ce n'est pas seulement celui des quelques composants reçus, mais aussi celui du temps que quelqu'un a passé a se faire chier a notre place pour trouver ce système de switch avec 3 sons vraiment différents qui apportent une réelle nouvelle dimension a cet ampli.

Sur le 1er voicing la saturation trés typée marshall intervient beaucoup plus tot( a partir de 2 sur le potard de volume) , de ce fait en mode 5 watts l'ampli devient enfin utilisable a la maison, certe cela reste un volume toujours un peu fort mais c'est tout de meme un volume bien en deça de la version stock.

Le 2eme voicing est lui trés Fender avec un son clair bien plus sympa que celui d'origine et une saturation qui arrive assez tard, un peu comme l'ampli stock.

Le 3eme voicing est proche du 1er mais plus typé Vox avec une saturation un peu moins puissante.

Au final je suis trés satisfait du résultat, le kit n 'est pas des plus simples a installer, et cela entre autre chose parce qu il faut retirer 2 résistances dont une a remplacer.

Pour ce qui est de divulguer le schéma et la liste des composants, je ne suis pas pour dans la mesure ou il s'agit d une somme extremement modique (48 euros fdp compris, c est même pas le prix d une bonne pédale) au vu des changements et du réel intéret que cela apporte a cet ampli.

Si vous êtes intéréssés n'hésitez pas a passer commande, j ai été livré en un peu moins d'une semaine.

Pas de tuto donc, j'ai monté le kit hier soir, je n'ai pas fait de photos.

Par contre une vidéo du résultat est prévu pour bientot.

totoleheron
Je testais. (le mien est rat modded et n'a besoin de rien à mon gout)
48 euros ca fait un peu chèros mais il est disponible ici à 48$ soit 38 euros.(30 euros aurait été un prix très juste il me semble)

http://cgi.ebay.com/BITMO-TRIP(...)l1116
papyboyington
Buy It Now price: US $36.00
Shipping:
To France -- US $12.95

Total 48 $95 avec les fdp

soit un peu moins de 48 euros, j ai volontairement arrondi la somme, en fait avec le change $ € ça coute moins de 48 euros.

A noter aussi que l'égalisation agit différemment selon le type de voicing, notamment les médium qui deviennent plus ou moins efficaces.

totoleheron
papyboyington a écrit :
Buy It Now price: US $36.00
Shipping:
To France -- US $12.95

Total 48 $95 avec les fdp

soit un peu moins de 48 euros, j ai volontairement arrondi la somme, en fait avec le change $ € ça coute moins de 48 euros.

A noter aussi que l'égalisation agit différemment selon le type de voicing, notamment les médium qui deviennent plus ou moins efficaces.

48$ font 38 euros :

http://www.xe.com/ucc/fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...