Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
En tout les cas, à force d'attendre, les prix montent !
Si je prends le prix BH15H en angleterre, ca fait peur :
225€ début janvier
280 € début février
292 € aujourd'hui !

L'ile des grands bretons n'est définitivement plus l'ile des bonnes affaires !
dafonkybwoy
totoleheron a écrit :
Tiens donc??
Chez moi il n'a pas changé les potards mais juste les chicken knobs.
Il n'a pas changé non plus les diodes.
Pour le reste c'est itou avec une sortie line out, un changement des jacks E/S et un sélecteur de cab bien sur.(version tête)

je viens de regarder ta review: effectivement, les modifs ne sont pas tout à fait les même, par example, pas de changement de lampe pour moi: je lui avait demandé de me caser une EL34 (pour sonner encore plus marshall) mais il n'a pas voulu, car ce n'était pas possible sur ce circuit. De même, pas de 6v6 (mais ça m'interessait pas de toute façon).

Pour le changement des potards et des diodes de clipping, c'est moi qui lui ai demandé de faire ça en plus, ce n'était pas prévu dans son offre au départ
on fout l'feu et on se casse!!
Guyanaju
Ca me fait penser que j'ai toujours pas testé mon bh5 avec les lampes commandées en septembre...

faudrait peut-être que je m'y mette.
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
totoleheron
dafonkybwoy a écrit :
totoleheron a écrit :
Tiens donc??
Chez moi il n'a pas changé les potards mais juste les chicken knobs.
Il n'a pas changé non plus les diodes.
Pour le reste c'est itou avec une sortie line out, un changement des jacks E/S et un sélecteur de cab bien sur.(version tête)

je viens de regarder ta review: effectivement, les modifs ne sont pas tout à fait les même, par example, pas de changement de lampe pour moi: je lui avait demandé de me caser une EL34 (pour sonner encore plus marshall) mais il n'a pas voulu, car ce n'était pas possible sur ce circuit. De même, pas de 6v6 (mais ça m'interessait pas de toute façon).

Pour le changement des potards et des diodes de clipping, c'est moi qui lui ai demandé de faire ça en plus, ce n'était pas prévu dans son offre au départ

Hehe et sans supplément?
seb.l
  • Special Total utilisateur
Salut

Je reviens ici pour une question concernant le combo BH5-115.
Je pense changer les lampes comme c'est conseillé mais mon but est un peu particulier.

En fait, je me rends compte que la pédale VT999 va bien pour les disto donc je cherche a "adoucir" l'ampli et qu'il reste le plus possible en clean. Par adoucir j'entends moins "criard", agressif.
Bref, vu que sur ce post y'a des testeurs fous, des habitués des lampes, que conseillez vous ? le couple EH 12AX7 / ECC83 + JJ EL84 ou autre ?
D'avance merci à ceux qui pourraient m'orienter
Seb
Left powered
totoleheron
Une lampe low grade à la place de la 12AX7, donc une 12AT7 voir même une 12AY7.(tu satureras moins vite, donc plus de headroom)
Toujours pareil la 12AT7EH fonctionne très bien chez moi avec une EL84JJ. (je met aussi une ECC81 JJ = 12AT7)
seb.l
  • Special Total utilisateur
totoleheron a écrit :
Une lampe low grade à la place de la 12AX7, donc une 12AT7 voir même une 12AY7.(tu satureras moins vite, donc plus de headroom)
Toujours pareil la 12AT7EH fonctionne très bien chez moi avec une EL84JJ. (je met aussi une ECC81 JJ = 12AT7)

Merci, je vais tester ça.

edit : commandé 12AT7EH + EL84JJ
Seb
Left powered
frv100
  • Special Méga utilisateur
une petite question, qu'est ce que vous voulez dire par headroom ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
totoleheron
La zone avant saturation.
Un Blackface a un super headroom.
frv100
merci pour les précisions ! en tout cas pour une utilisation à la maison (donc volume à 2 ou 3 maxi), on ne doit avoir trop de problème...
frv100
papyboyington a écrit :
Je viens de commander le kit BITMO pour le bh5h, plus d infos des que je l'ai reçu et monté...

http://www.bitmomodkits.com/se(...)etail

j'avais vu ce mod, mais malheureusement je n'ai pas assez de connaissance pour l'installer tout seul.

Par contre j'ai vu un mod pour la vt999, qui devrait être à ma portée, car pas de risque de hautes tensions
frv100
Sinon j'avais une question à propos des lampes. Je viens de mettre une EH en 12ax7 et franchement j'ai entendu tout de suite la différence : son plus chaud, mieux défini...

Je me demandais si il y avait beaucoup de différence avec une JJ ?

Est ce que le fait de changer la lampe de puissance en + améliorerai encore le son, ou est ce négligeable ?
Tazzy
ça m'énerve quand même toujours un peu quand je vois ça...
"in stock - Ready to ship"

Tazzy
quedesamplis.com a écrit :
Blackheart connaît un énorme succès et nous sommes en rupture de
stock sur la BH15H qui ne sera disponible que courant Avril

Je sens que je vais m'acheter un AC15....
ou commander mon ampli pour noël !
frv100
passe un coup de fil chez total music, on sait jamais ! C'est chez eux que j'ai trouvé le bh5h alors que je ne le trouvais nul part de dispo....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...