Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • Special Méga utilisateur
enfin faut quand meme faire super gaffe quand on connait pas, parce que un coup de jus est vite arrivé... perso j'ai pas osé

Après si quelqu'un en région parisienne qui connait peut filer un coup de main, c'est bien venu
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
soupesoise03
Ce Bh5 est quand même terrible.

Jusqu'à présent je l'avais surtout utilisé avec une SG Standard mais depuis peu je le découvre différemment à l'aide de ma nouvelle strat squier CV60...

Je joue pour l'instant uniquement chez moi et la position 3w avec le volume quasi à fond est vraiment jouissive. Il permet de sculpter son son à l'aide du volume est des tone de la strat et d'obtenir une palette très variée de sonorités à volume exploitable à domicile.

Je prend vraiment mon pied...
jonar
  • Custom Cool utilisateur
chez moi j' joue avec le mode 3watts mais j' pousse jamais le volume à fond, sinon j' ai plus d'oreilles ;-)
ma gratte, ma ZW44 et le BH5H simplicité et efficacité
Hamer59
y'a pas à dire, les Celestion v30 de mon G212 Vintage lui vont bien au BH5H. Le son est moins raide qu'avec le Eminence de son BH112 (même si il reste très bon), ayant plus de graves et de profondeur grâce au caisson plus volumineux et au second HP .
Le son est tout aussi précis, dynamique et présent, en 5w, à un volume de répète, le gros crunch ronflant poussé aussi par un second crunch/Od de la VT999 ou de la LBM, c'est le pied, on retrouve bien toutes les nuances de jeu , que ce soit ma LP avec ses Gibson 57'/57+ ou la Tele. Les sonorités des The Road Hammers, des ZZ Top et de Kravitz s'en approchent suivant les réglages.

Y'a pas à chier, j'adore cet ampli.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Colonel Blues
Hamer59 a écrit :
Y'a pas à chier, j'adore cet ampli.

J'l'aurais pas dit comme ça… mais faut reconnaître que c'est plutôt ce que je pense aussi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hamer59
shredchris a écrit :
Ce qui est bluffant, c'est qu'en à peine un an d'existence, le BH5H est déjà un petit "classique"...

Etonnant...

+1

Pas mieux
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

The Trout
C'est logique en même temps, bon son, assemblage de qualité, bonne gueule, bien placé niveau prix.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Hamer59
Concernant ton ampli, je ne sais pas vraiment, le fusible de l'ampli me parait plausible. Je doute qu'un transfo soit grillé.

Dis moi, si tu le branches et que tu l'alume , au bout de quelques minutes, tes transfo d'entrée et de sorties sont-ils chauds ?
En outre, est ce que l'electricité rentre bien dans l'un des transfo au moins?
Car sinon c'est soit ton câble d'alimentation qui va pas bien soit ton fusible d'entrée....

fifilespaulette
Bon c'est decider JE VEUX un blackheart !!!! ( c'est a cause de hammer 59 ça, il m'a convaincu ^^).

Par contre je ne sais pas trop quel modele choisir alors j'aimerais bien que les habitué de la marque m'aide a definir mes besoins.

On va dire que je fait 85% de guitare en appart, le reste en repet , donc j'ai comme meme besoin d'un bon son a faible volume .

- le BH1H m'a lair super pour bien poussé les lampe chez sois mais avec une batterie ça doit etre ingérable, donc j'oublie

-BH5H apparemment tout le monde en ai content, un super son clean, et avec une pedale il est super en appart , avec un mode 3W qui ne denature pas le son ... Mais a volume un peu poussé je risque de ne pas avoir de clean ?

- et enfin le BH15H, avec le potare de gain et le master... Donc pour celui là je me fait pas de souci au niveau du rendu pour le son clair et saturé a haut volume, mais en appart' est ce que ça a un son exploitable? Pour l'instant j'ai un SCXD, le blackheart m'apporterait il une meilleur qualité en interieur? Et sinon une pedalede de disto est elle necessaire sur cet ampli? Ou en jouant avec les potar de volume on peu arriver a passer d'un son clair a une disto dans le meme morceau ?

Bref j'hesite vraiment entre le BH5H-112 et la version 15 W ,heeeeeelp !!!

merci
shredchris
BH15H+2x12 ( Harley Benton 212V )+OD quelconque.

Exploitable dans toutes les situations et à tous les volumes avec du son moelleux, clair, saturé, crunch...

Et très bon choix de prendre un Blackheart...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
shredchris a écrit :
Et très bon choix de prendre un Blackheart...

Toujours !

Tu es toujours tenté par la 100w ?
Tu as conservé tes Marshall depuis que tu as tes Blackheart ?

Moi je me tate... j'ai le EHx .22 caliber qui risque de se commander à la place du BH1H ...

Je me pose la question suivante : vendre ma tête Marshall et le BH112 et conservé la BH5H avec le 2x12" en V30.
Roots et efficace. Avec mes VT999, Big Muff et Danelectro ...

Je suis un peu perdu.

600mostro
Citation:
Ce qui est bluffant, c'est qu'en à peine un an d'existence, le BH5H est déjà un petit "classique"...

Etonnant...

C'est clair qu'il est top se Blackheart, je viens de m'amuser dessus avec ma SG "Faded" + Marshall Guv'nor ça le fait grave entre l'équal de l'ampli et de la pédale ya de quoi faire

Par contre j'ai changé les lampes d'origine par le fameux couple JJ EL84 & EH 12AX7 ,mais j'ai vu sur pas mal de topic et autre que le mieux c'était de mettre des Tungsol 12AX7 où NOS 5751 où 12AT7
Vous avez des retours là dessus?

Sinon je sais plus qui a fait la modif de chez Bitmo,le Triple Bypass qui permet d'avoir 3 voices différents (Marshall,fender,vox)
Est-se vraiment efficace où est se plus gadget qu'autre chose???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...