Fitz 5 a écrit :
c'est pour ca que je m'orienterai plutot vers le 1W mais si dans les deux cas j'aurai que du clean autant prendre le 5 switché en 3W
Poussé à bloc le 1w distille un gros crunch presque OD...Y'a pas à chier, le 1w est vraiment l'ampli lampe destiné à la maison et au studio, c'est une boule de nerf qui sonne vraiment bien. Et pour amplifier ton ADA, tu vas être dans de bonnes conditions.
Déjà, rien que brancher directement ta gratte dedans est joué au feeling et au potard de volume, tu apprends à te démerder avec le minimum et donc à apprécier le son pur et brut de la BH1H et de ta gratte. Je ne connais pas meilleur ampli de test pour les grattes. Le plus simple et de conception et logiquement, le plus fidèle à la guitare, preservant son caractère, son esprit et son feeling tout en y ajoutant un certain grain et un certains voicing assez 60's entre Hiwatt et Marshall.
Au final, c'est une tête à bonheur.
Le pied quoi surtout sur le BH112 ou même un 2x12"...Bonheur quoi...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life