Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
je me suis commandé la tête Little Giant + cab 12" + une petite cool cat overdrive hihihihihihihi!!!!
Rock or Die !!
Hamer59
lilly21 a écrit :
je me suis commandé la tête Little Giant + cab 12" + une petite cool cat overdrive hihihihihihihi!!!!

Y'en a qui s'emmerde pas
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lilly21
Hamer59 a écrit :
lilly21 a écrit :

Y'en a qui s'emmerde pas

Le père noël bosse chez Thomann je crois bien...
Rock or Die !!
7_Puck_7
Moi c'est le père Loco qui travail... Je la reçoit normalement mardi!!!
lilly21
si c'était Doc le père Noël tous les gamins auraient un treble booster sous le sapin!!
Rock or Die !!
TheCLeaN
lilly21 a écrit :
si c'était Doc le père Noël tous les gamins auraient un treble booster sous le sapin!!
tout les enfants serai heureux, dans le monde!
Rhoni_Ron
Un Blackheart Handsome Devil (BH15H) + un BH112 + un autre BH112 ça le fait ?

Le tout, sur Thomann, reviendrait à 559€, c'est moins qu'un tiny terror et son baffle, et moins qu'un nighttrain et son baffle, mais est-ce mieux ?
papyboyington
Rhoni_Ron a écrit :
Un Blackheart Handsome Devil (BH15H) + un BH112 + un autre BH112 ça le fait ?

Le tout, sur Thomann, reviendrait à 559€, c'est moins qu'un tiny terror et son baffle, et moins qu'un nighttrain et son baffle, mais est-ce mieux ?

Franchement, je choisirai le Tiny terror, mais c'est un choix personnel !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Rhoni_Ron
Intéressant ... Chez Orange, il y a aussi le Rocker 30, qui par rapport au magasin en France (+/- 1300€) est vraiment pas cher sur DV247 (700€).

C'est sur que question sonnorité le Rocker 30 coucherait largement le Blackheart ...

Affaire à suivre ...
shredchris
C'est surtout sur qu'on est pas dans le même type d'ampli, mais je suis pas persuadé que le R30 "coucherait" le BH du tout... Déjà c'est un channel switching, donc deux canaux, mais le clean n'a virtuellement aucun réglage, et ensuite le canal saturé semble aller un cran au dessus du BH en termes de gain, mais le grain des orange en grosse saturation est quand même assez raide et pas trop "universel" disons... Et là je suis certain qu'une bonne OD sur le BH15 fait tout aussi bien pour ne pas dire mieux... Un ampli qui fait mieux que le BH15 pour moi c'est le vintage modern de chez Marshall par exemple, mais là on est clairement plus dans la même gamme de prix, ou alors un Koch Studio Tone également... Mais j'ai toujours trouvé Orange assez peu "rentable" ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvais amplis, loin de là, mais juste pas super polyvalents par rapport au prix annoncé...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
papyboyington
J'ai le bh5h et le rocker 30 a la maison, pour moi il n'y a pas photo même en son clair le orange est plus convainquant, avec en plus un crunch plus poussé .

Je n'ai pas comparé au bh15 , mais mon choix est vite fait entre un ampli qui sonne presque comme un marshall et un ampli orange qui a son propre grain et son caractère, je choisi le orange !!!

Quand j'achète un ampli c'est avant tout pour son grain particulier et pas pour celui des pédales que je vais être obligé d'acheter pour le faire sonner !

Une fois de plus tout dépend de l'orientation que l'on veut donner a son matériel.

Hamer59
Si déjà on comparait quelques chose qui peut l'être...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

papyboyington
A la base la comparaison portait sur le tiny terror et le bh15 !
Shredchris doutait cependant que le rocker 30 puisse coucher le bh15...

Hamer59
Le Rocker 30, faut aimer, perso j'aime bien, mais je ne m'en paierai pas pour autant, je trouve qu'il ne colle pas vraiment aux sonorités que je recherche. Il ne m'a pas mis sur le cul comme un Plexi comme le 1987X ou un 2061X.

Je crois que chacun voit midi à sa porte.

Pour les BH5H et BH15H, ils ont une sonorité proche de Marshall/Hiwatt, je préfère ces sonorités aux Orange.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...