Bon j'ai enlevé la panneau arriere, un tout petit leger mieux mais ca reste pas ca du tout. en clean ca passe en satu c'est la totale horreur. C'est médium a mort, ma fuzz ne absolument rien dessus. Dégouté!
Je vais essayer de brancher la tete sur le HP de mon valveking .
et ba , je viens de le faire, brancher la tete sur le HP du combo et bien ca sonne mille fois mieux, imcomparable. Donc je soupsonne fortement l'architecture du baffle marshall et non pas le HP celestion récemment acquis.
je peux enfin apprécier Le son de l'ampli. l'EQ est vraiment ractif .
C'est un peu embattent car je devais envoyer le VK en révisions dans le but de le vendre. Je suis obligé , donc , de me renseigner pour un autre baffle.
Essayes le en le commandant dans un magasin qui fait 30 jours d'essai. Au pire ça te coute les frais de port et tu peux le tester chez toi comme il faut... Comme si tu le louais pour l'essayer.
non ca ne vient pas du HP, du moins je le pense pas. Ca doit bien venir du baffle.
Citation:
Essayes le en le commandant dans un magasin qui fait 30 jours d'essai. Au pire ça te coute les frais de port et tu peux le tester chez toi comme il faut... Comme si tu le louais pour l'essayer.
ouai m'enfin bon je vais pas m'amuser a ca non plus :lol
Je crois que je vais suivre ton conseil shredchris, me reseigner sur le bafle "blackheart" , Ca sera peut etre plus simple que de chercher vainement un baffle décent.
Je ne sais pas ou c'est Ormesson mais je suis a Lyon ( a 25Km plutot). En tout cas, ta proposition est tres simpa !
C'est marrant, mais je ne pensais pas que la construction d'un baffle pouvait avoir une telle influence sur le son. J'était assez dubitatif concernant ce sujet.